Cohors Praetoria
Guilde Ragnarok du serveur Aurore Online !
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Sliv's galerie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cohors Praetoria Index du Forum -> Autres -> Ecrits / Graphismes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sliv
Guildien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Classe: Futur Clown

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 19:10 (2009)    Sujet du message: Sliv's galerie Répondre en citant

-Il n'y a pas toutes les créations mes juste une sélection.
-Les créations sont toutes trié par ordre de réalisation et mise par groupe
(ex: groupe User bare: 1ere = 1ere userbar faite, 2e = 2e userbar faite...
Groupe Wallpaper: 1er = 1er wallpaper fait, 2e = 2e wallpaper fait...)

Bannières et avatars:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LPs

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
DESSINS

Manga

Ragnarök

Autres

-------------------------------

Dernière édition par Sliv le Jeu 27 Aoû - 12:19 (2009); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 19:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
E@gle
Modérateur

Classe: Paladin

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 23:00 (2009)    Sujet du message: Sliv's galerie Répondre en citant

Tes graphs sont sympas, mais trop d'effets tuent les effets (surtout lorsque les renders sont à moitié bouffés dans les smuges =/). Cela dit, je suis accro à l'avatar en vert, 3e image (un Kirua neko, si je ne me trompe ?). Pour les dessins, tu as un bon coup de crayon^^, il manque peut-être un peu de travail sur les proportions et arrondir un peu tes mouvements, mais l'ensemble reste sympa^^. Sucre.

A quoi ça sert de taper fort si t'es mort ?
Mario

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 23:11 (2009)    Sujet du message: Sliv's galerie Répondre en citant

les signatures sont magnifiques ! ( si tu as  un tuto sur les signatures que tu fais , je prend )

Bienvenue ! à toi ! Okay
Jamais Marx n'était satisfait de son travail, toujours il y apportait des changements et toujours il trouvait que l'expression était inférieure à la conception...
Sliv
Guildien

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 05:05 (2009)    Sujet du message: Sliv's galerie Répondre en citant

Merci, l'avatar c'est un Stalker.
Sinon pour l'dessin m'reste encore b'coup à aprendr' mais comme j'en fais presqu' plus, c'pas gagné.

S'non Mario, j'ai just' fais un tuto' pour la signature qu's'appelle Dancing Style

Tutoriel

Mario

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 15:51 (2009)    Sujet du message: Sliv's galerie Répondre en citant

Rolling Eyes je crois que c'est pas mon truc
si tu pouvais m'en faire un ça serais super !
Jamais Marx n'était satisfait de son travail, toujours il y apportait des changements et toujours il trouvait que l'expression était inférieure à la conception...
Sliv
Guildien

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 12:00 (2009)    Sujet du message: Sliv's galerie Répondre en citant

Hum, bah j'peut ouai, dit moi quoi, comment 'vec quoi et tout c'que j'doit savoir.

Sliv
Guildien

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 23:17 (2009)    Sujet du message: Sliv's galerie Répondre en citant

Double post pour montrer mes dernières créa'

J'vais voir pour l'adapter en signature plus tard.

V2: Voila j'ai revue l'image pour qu'on puisse voir le personnage:

Ensuite m'en suis fait un kit:

Et aussi une colo' pas fini que j'avais faite pour tester mais finalement la colo' c'est pas mon truc:

E@gle
Modérateur

Classe: Paladin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:31 (2009)    Sujet du message: Sliv's galerie Répondre en citant

Trop long à afficher ta page. Sinon c'est assez simpa, par contre j'ai due mal à voir ce que représente ta signe prototype :s J'dirais que tu veux absolument mettre des effets et que ça surcharge le travail pour au final ne plus faire resortir l'image originale. Il faut mettre l'image en avant, pas la recréée avec des effets.
Après j dis ça mais c'est juste mon avis, je ne touche pas encore a ce genre de logiciels. Sinon bon courage.

A quoi ça sert de taper fort si t'es mort ?
Igmar
Guildien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Classe: roxxor

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 19:27 (2009)    Sujet du message: Sliv's galerie Répondre en citant

Connaissant le jeu, j'ai moi-même du mal à distinguer ce cher Alex Mercer sinon belle galerie Smile
MSN
Sliv
Guildien

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 00:19 (2009)    Sujet du message: Sliv's galerie Répondre en citant

Merci pour votre soutien !

Bon j'ai vidé ma galerie et gardé que quelques unes.

Et au passage ma dernière (j'ai revu mon style graphique, ça sature moins !)

Grey
Guildien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Classe: Doomzor

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 00:34 (2009)    Sujet du message: Sliv's galerie Répondre en citant

Ouais j'avoue que c'est beaucoup plus claire ^^
Sliv
Guildien

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:21 (2009)    Sujet du message: Sliv's galerie Répondre en citant

Une nouvelle :

Nobunaga
Guildien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Classe: Professor

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 23:28 (2009)    Sujet du message: Sliv's galerie Répondre en citant

Samurai Champloo ! Pourquoi le symbole de l'infini dans la signature ?
Sliv
Guildien

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 00:42 (2009)    Sujet du message: Sliv's galerie Répondre en citant

Bah si tu connais Samurai Champloo tu devrais l'savoir, mais bon j'explique quand même pour les autres:
Dans un épisode, où la ville est le lieu d'un duel de tag entre deux frères, Mugen (le personnage sur la signature) remporte le concours en taguant l'endroit le plus difficile à atteindre de la ville, et le tag est justement le symbole de l'infini, ou on apprend en même temps que mugen signifie infini.

Ce passage ma marqué, et en voyant ça dans l'animé, j'voulais déjà faire un graph' du genre mais en représentant plus le symbole que le personnage, mais là l'occasion c'est présenté et donc j'ai fais ceci.

J'espère que l'histoire vous aura plu !

Nobunaga
Guildien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Classe: Professor

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 01:04 (2009)    Sujet du message: Sliv's galerie Répondre en citant

Cela fait facilement 4 ans que j'ai regardé l'anime... Désolé de ne pas me souvenir de tout ! ;D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2018)    Sujet du message: Sliv's galerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cohors Praetoria Index du Forum -> Autres -> Ecrits / Graphismes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation