Cohors Praetoria
Guilde Ragnarok du serveur Aurore Online !
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Raydric ou Noxious ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cohors Praetoria Index du Forum -> La Cohorte -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nazuras

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Classe: Dancer

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 14:00 (2009)    Sujet du message: Raydric ou Noxious ? Répondre en citant

Salut tout le monde, je me demandais si il vaut mieux que je prenne Raydric que Noxious Card en Garment. Vu que je serais dans le loki ou le Please Don't Forget Me.

Merci de vos réponses Wink

PS : Je rentre ce soir de chez ma copine.
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 14:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
E@gle
Modérateur

Classe: Paladin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 21:05 (2009)    Sujet du message: Raydric ou Noxious ? Répondre en citant

Raydric. S.
-------------------------------

A quoi ça sert de taper fort si t'es mort ?
Nobunaga
Guildien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Classe: Professor

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 23:25 (2009)    Sujet du message: Raydric ou Noxious ? Répondre en citant

Noxious. N.
E@gle
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 08:43 (2009)    Sujet du message: Raydric ou Noxious ? Répondre en citant

La Nox elle est bien pour passer les precast. De toute manière, la gyp va au corps à corps... Donc : raydric.

Ensuite, Nobu, tu crois franchement que j'aurai posté sur un sujet de guilde au sujet d'une strat dont je me fiche (je me doute bien que mon avis personnel de gypsy ayant été formée par E@gle depuis plus d'un an ne vous intéresse pas du tout, alors bon... pourquoi l'ouvrir ?) si lui n'avait pas donné son avis et confirmé ce que je pensais déjà ?

Grey
Guildien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Classe: Doomzor

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 13:34 (2009)    Sujet du message: Raydric ou Noxious ? Répondre en citant

Ouais mais les gens endow la plupart du temps en war, donc la Ray ne servira surtout que face à Asura on va dire, et je ne vois pas comment une gypsy pourrait tanker ça ^^', alors que la Nox, elle permet de mieux tanker les précasts et puis les skills qui sont strictement neutral tels que AD ou FA recevront une double réduction de 10%. Donc Nox>Ray. Mais faut avouer que la raydric est plus simple à droper que la Nox aussi.
Nobunaga
Guildien

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 14:57 (2009)    Sujet du message: Raydric ou Noxious ? Répondre en citant

Alors, il y a x manières d'enchanter son arme d'un quelconque élément, ce qui rend les 20% de résistance à l'élément neutre de la Raydric Card inutiles. Au cors à corps, elle est utile contre un Martyr's Reckoning et c'est tout. La Gypsy se trouve au corps à corps uniquement dans le precast où elle fait Loki ou autre. Où elle est dans un Safety Wall (ce qui rend les attaques au corps à corps inefficaces). Si elle n'est pas safety, le seul skill qui l'atteindra directement sera le Martyr's Reconing (étant donné le loki où on ne peut pas faire de skill) qui fait des dégâts dérisoires, seul.
   Dans les couloirs, la Gypsy se doit de ne pas être statique, ce qui rend la tâche des classes corps à corps tapant avec l'élément neutre (y en a une seule et ce n'est pas son boulot) assez dure.

Comme d'habitude, tu l'as pris comme une énorme attaque personnelle alors que je ne faisais que donner mon avis sans aucune justification, comme toi tu l'as fait. (pas de la provocation, une petite touche de "lolilol".)

Là, une remarque que tu vas sûrement mal prendre : en effet, ton avis de Gypsy formée par E@gle ne m'intéresse pas car tu ne réfléchis pas et ne fais que répéter ce qu'E@gle te dit. Je ne me prends pas pour LE bon joueur (très très loin de là) mais ne te prends pas pour LA meilleure Gypsy parce qu'E@gle t'a aidée pendant plus d'un an.
Solevis
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: High Priest

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 16:05 (2009)    Sujet du message: Raydric ou Noxious ? Répondre en citant

En clown j'utilisais Noxious, parce que tout le monde endow quoi =s

edit : On a tous débuté un jour solevis tkt :p, nox = precast c'est tout

/hlp pour les boosts !!
Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
E@gle
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 17:53 (2009)    Sujet du message: Raydric ou Noxious ? Répondre en citant

Et toi ne te prend pas pour une personne irremplaçable Nobunaga.N (<= et ça c'était pas de la provoque de gamin ?)

Alors maintenant apprend a reste a la place qui t'a due, c'est a dire celle ou je t'ai demandé de m'aider à organiser la guilde pendant mon absence et faire des groupes en team. Je te retrouver dans un chan à part sans prévenir personne que tu fait TES mvp de bio pour drop ton CK sans que perosnne dans la guilde soit au courant... je n'en dirais rien mais j trouve ça curieux. Âpres tu va encore bouder et chouiner dans ton coin par ce qu'on t'a fait panpan cul cul, mais arrêt de chercher les autres et ensuite faire comme si la provocation n'émanait pas de toi, tu le dit toi même, tu la provoque par ce qu'elle a pas argumenté. Seulement j'était entraint de faire la cuisine et elle est venu me filler un coup de mains pour la vaiselle ... Toi même tu le fait, tu donne la réponse et tu attend qu'on te demande pourquoi mais par simple satisfaction personnel de te sentir plus compétant ou d'avoir penser mieux.

Pour en revenir au coup de la raydric et de la nox, C'est raydric que J'EXIGE pour les gyspsy car même si l'on peut s'endow, il y a la contrainte de devoir avoir un sage etc etc, des parchemins ou des cursed. Le sage c'est pour le boost SL, tlm pourrais le faire mais c'est tellement chiant qu'on fait l'impasse là dessus. Les parchemins, contournent tout autant la raydric que la noxious, ne sont pas détectable. Les cursed sont réduit pas le valk, tout comme le feu et l'eau (+5% marc) + un Elemental résist fire utilise pour les Météor storm ou le malus eau est réduit par valk et leaf cat ... , autant dire qu'on sait déjà que si un adversaire tape autrement qu'en neutral, ce niait va taper en terre ou en vent. Et c'est pour éviter qu'ils aient l'envie de taper en vent que je vous demande impérativement de vous drop une marc ou une ed c'est claire comme ça on évite de frost. De plus la ED réduit la terre, reste plus qu'a switch et savoir jouer un minimum. Grâce à tout ça on peut couvrir tout les types d'endow la résistance neutrale ET les dmg magique. Votre solution est incomplète car vous lésez la résistance neutrale, l'AD lex OS une gyspsy même si vous calculez l'avantage des reduction a distance : 100%*0.9*0.8 = 72% soit 28% de résistance à l'AD. Sachant qu'une AD LEX sur du full stuff avec NOX suivant la vit d'une gyspsy monte facilement à 17k, il va s'en dire qu'avec ou sans nox ...
La raydric est relativement plus simple à drop, en mob train en groupe aussi et elle est plus polyvalente pour une classe de corp à corp (magique en plus elle sert plus en pvm ...).
Maintenant que mister nobunaga nous a fais son show inquisiteur je lui laisse le choix de ce qu'il va répondre, go simulateur et chercher les petites bêtes tu n'aime pas avoir tord je le sais et on a toujours besoin d'un avis critique, mais celle que t'expose à sucre, j suis désolé mais ça avance a rien qu'à foutre encore une fois ta merde. Avec tes airs de grand, tu m'excusera mais si je dit RAYDRIC et que j'insiste depuis 2 mois pour que personne soit unfrozen c'est pas pour rien. Il faut les forcer psychologiquement a ce qu'ils évitent l'endow vent. S'il le forcent, c'est simple, destiness card en switch avec la raydric pour les azura ad. Maintenant quand je dis une chose soit vous me faitent confiance et on vois comment les choses se déroulent, soit vous exposez votre point de vue correctement. (la 3eme alternative vous la connaissez).
Au passage, 80% des gens du serveur ne vont pas endow pour les raisons citées plus haut et tu est le 1er a me dire que les precast ici sont à chier, donc pourquoi vouloir faire drop une card des plus relou a un type qui n'a qu'une thara en tout et pour tout ... tu ne fait que ralentir l'arrivé en woe en fesant ça.

Pour finir avec une petite remise en place des idées et objectif d'un vrais teamplay, ce que certains ont du mal à entrevoir c'est que la gyspsy se trouve toujours au corp à corp ... finis les lokis en défence et les "fait la belle pendant qu'on rush" Gypsy c'est une classe de contact qui se joue de nombreux skills adverses grâce à slow grace et surtout double quasiment les dmg d'un precast en ralentisant de moitier l'adversaire lors de sa progression donc augmente le temps durant lequel ils vont subir les dmg. Bien entendu elles feront le skill qui va stunt l'adversaire et surtout les HHHHHHHHHWWWWWWWWW, lors de leurs déplacement entre 2 slow grâce (effet pendant 30 sec, retire agi up mais pas full adrénaline rush et diminue suivant les stat de gypsy, l'aspd et la vitesse de marche de manière considérable) et là miracle, encore une fois (par le pure des hasard bien entendu) eagle demande que les gypsy se fichent un peu des dmg a distance des hw ...

Résultat : Gypsy toujours corps à corps, fire résiste pour les météore car c'est ça qui fait le plus mal, leaf cat valky marc pour diminuer les 25% des dmg en plus water de la resit popo, 8% de dmg en plus à l'AD et FA mais 20% de résistance a tout les skills corps à corps tel que azura invest et ceux non endow (azura se tank mon petit atiminou, suffit de faire presure sur le champ, ou lui caller une trape qui réduit le sp max, demande a katsu et igmar, eux au moins c'étaient les vrais sniper et n'avaient pas qu'un seul skill dans leur barre ... regarde aussi katsu jouer clown au passage).
Coté résistance :
- 20+20= 40% résistance feu météore de HHHWWWW et tout les skill endow par magnum break (qui rajoute 20% de dmg sur bon nombre donc beaucoup de joueurs usent feu malgrés le valk ils retombent quasiment sur leur pied sans trop de contraintes et surtout quand une ED passe par là).
- 10+20+5-15= 20% résistance water, pour SG
- 20% résistance shadow pour cursed
- 20% résistance undead
- 20% résistence neutrale (Ad, FA, et tout ceux qui endow pas + sacri)
- 10% résistance à distance

Si on veut pousser plus loin, mieux vaut avoir une forte réduction en feu (car on peut monter très haut et une petite réduction distance, que 2 réduction moyenne, c'est des math. Ensuite c'est sur, 1 très forte réduction feu et une moyenne réduction à distance c'est toujours mieux, mais qu'est que 10% de rien ? je me demande bien qui réfléchit plus loin que le bou de son nez et qui a compris toutes ces choses avant l'autre. Nobu ta classe détint sur ta personnalité alors que ce devrais être l'inverse, tu n'est pas un professeur qui a le droit de réprimander les joueurs qui sont dans la même guilde que lui par ce qu'il pense être supérieur à certains.
Honnêtement, je suis toujours là par ce que certains souhaitent ma présence, sinon croyez moi, j'ai envie de partir en courant, mais je respect certaines personnes.

Bref, nobu.N, quoi que t'en dise, celle la tu l'a cherché et tu devrais presenter tes excuses à sucre qui je pense va pas apprécier du tout quand elle va rentrer de son taff. ELLE, elle m'a entendu pendant des heures entières, des mois, donner mon point de vue sur tel ou tel type de choses, elle les a vue en action et a sue comprendre pourquoi les choses étaient comme cela,
... hum et toi t'étais ou ? savoir faire le plus de dommage c'est avoir une connaissance des databases et des skills, savoir les mettrent en action pour ensuite faire des builds pour qu'ils interagissent entre les guildiens c'est de la stratégie de guilde, la seul choses qui gagne face au nombre et au stuff. Pour finir sachant qu'elle fait simplement passer le message quand je n'ai pas le temps de venir écrire sur le forum, d'ailleurs elle est bien plus a votre écoute que moi ces temps si et c'est elle qui me tient informé de ce qui se passe sur le forum donc ce genre d'attaque c'est niette et t'avise pas de re-poster une merde pareille en réponse, par ce que ça se passera pas de la même manière.

Sachez une chose, elle est partie car j'ai changé les objectif de petite guilde en objectif de masse et d'usine sans la prévenir, chose qui n'a rien a voir avec vous simplement la venu des own et des ambitions de bonnes woe. Elle est donc partie, jugeant que ça presence n'était plus souhaitée après les differents conflits occasionnés par les changements que j'ai fait sans la prevenir. Mais ne croyez pas que je vous laisserais lui cracher dessus ! J'espère que les choses sont claire et une guilde de 3 joueurs se respectant mutuellement sans conflit m'a toujours plus attiré qu'une guilde de 70 avec des moquerie et des sou fifre.
De toute manière je pense que nobunaga m'a compris et qu'il n'y aura pas revenir la dessus et que s'il a un soucie avec ma faction de demander a sucre de rédiger un post en mon nom sur le forum suivant SA vision des choses, c'est que je lui fait entièrement confiance sur le point de vue stratégique et de la guilde (contrairement à ces délires fou et glucosées) en terme d'organisation, qu'elle est été formé par moi vous dérange ? pourtant vous êtes ici pour ma vision des choses, cette même vision qui a évoluée avec les gens avec qui j'ai géré différentes guildes dont sucre fait aussi parti. Que vous m'écoutiez elle ou moi, il y va d'un idée mixte donc pourquoi dire que cette idée n'émane pas qu'elle au même titre que moi.

Bref, ça donne pas plus envie de rentrer tout ça.

Ps : nobu, tu t'en rend peu être pas compte mais il y a beaucoup de sarcasme dans tes paroles, donc si ce n'est pas volontaire, tache de faire attention mais si ça l'est, change ça tout de suite.

Nobunaga
Guildien

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 21:11 (2009)    Sujet du message: Raydric ou Noxious ? Répondre en citant

J'prends pas ta première phrase pour de la provocation mais pour une vérité, je le sais très bien que je suis remplaçable, et pas qu'un peu. >>

Si j'ai arrêté de faire des groupes c'est parce que j'ai compris qu'on me mettait toujours des vents et qu'il n'y a pas 10% des joueurs qui sont vraiment motivés. Être obligé de courir après tout le monde toute la journée et faire chier les gens pour qu'ils ne restent pas assis, après un certain temps c'est chiant.
Pour MVP, la moyenne de connexion tourne dans les 3-4 connectés, comment veux-tu organiser du Bio3 ou même du Beelzebub ?

Les parchemins contournent tout autant Ray que Nox mais avec, tu seras content d'avoir les 10% de long range qui te serviront autre part que ne rien avoir du tout. Je ne sais pas depuis quand avoir une armure d'élément Undead permet d'avoir de la résistance Earth. (après c'est "possible"...). Pour la Raydric, je sais qu'elle est mieux pour tanker les AD car elle donne 20% de résistance et la Noxious que 19 % (et non 10+10). Mais si je pense à la Noxious, c'est juste qu'elle est plus polyvalente.
Je suis au courant que la Raydric se drop plus facilement que la Noxious, et je l'ai dit à Nazuras pour que ça joue dans son jugement.
Comme toi tu le dis toujours, on ne doit pas calculer le precast actuel mais celui qui sera fait pas les "Own Indulging" qui ont plusieurs sin X et autres.
Je n'ai pas dit qu'elle n'était pas au corps à corps. Si la Gypsy fait du Slow Grace et du Scream, je ne pense pas qu'elle reste sur place. Pour son Slow Grace, je pense qu'elle doit (corrige moi si j'ai faux) quand même se déplacer pour pouvoir le faire à un certain nombre d'adversaires. Pour la taper, il faut donc courir après (dispersion des ennemis, tout ça, j'sais pas s'ils comptent le faire les autres mais c'est pas super, autant la tuer avec des attaques à distances pour pas casser le groupe.).
Je ne pense pas que le calcul des résistances élémentaires soient comme ça non plus, désolé.

Si le GM exige Raydric sur Gypsy, le tour est vite fait.

Et non je ne m'excuserai pas, vu son PM bien marrant. Son PM et différents événements dans la guilde me donnent tout autant envie de sortir que toi de ne pas revenir. Si jamais tu sens qu'il faut que je prenne la porte, préviens-moi. Ça sera sans rancune ni tristesse (ou n'importe quel autre sentiment).

P.S. Désolé si tout ce que j'ai fait n'était que répondre à certaines parties de ton post. C'est simpliste comme type de réponse.

Edit : je rectifie, c'est de toi le PM, désolé pour cette erreur Sucre.
E@gle
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 21:22 (2009)    Sujet du message: Raydric ou Noxious ? Répondre en citant

Sucre : non, non il était bien de moi. Je te le répète en public si tu veux ^^. Ah, et aussi, pour info, une gyp qui court au milieu des adversaires pour les approcher dans sa zone, c'est quoi ? Il me semble que dans mon petit dictionnaire du ragnarok pour les nulles qui recrachent ce qu'on leur a appris, c'est du corps à corps. Bref, j'étais partie car j'estimais que mes erreurs faisaient que j'étais plus qu'indésirable en guilde. Au final, je vais finir par ne plus regretter ce départ ainsi que les nombreuses fois où j'ai convaincu E@gle de continuer ses efforts pour vous. Désolée de mettre rendue utile Wink .

Nobunaga
Guildien

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 21:32 (2009)    Sujet du message: Raydric ou Noxious ? Répondre en citant

Bein dans ce cas là, désolé E@gle. Étant donné que tu ne fais que très rarement des fautes d'orthographe et que tu ponctues tes phrases, j'ai cru que c'était E@gle...
À propos, j'ai bien dit :

Citation:
 Je n'ai pas dit qu'elle n'était pas au corps à corps.

Freeman
Guildien

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Classe: Clown

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 21:38 (2009)    Sujet du message: Raydric ou Noxious ? Répondre en citant

mais, fa, ad, attaques magiques  sont  des long range attack non ?
MSN
E@gle
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 22:05 (2009)    Sujet du message: Raydric ou Noxious ? Répondre en citant

Que veux-tu, en tapant sur une petite nintendo ds dans une réserve de boutique en attendant des clients, je n'ai pas accès au confort de l'ordinateur pour ce qui est de l'orthographe et de la ponctuation, sans parler de ce que je pouvais ressentir de rage et aussi de "arrête de chialer ma grande, si ton collègue débarque, tu auras l'air fine" :]. Sucre.

E@gle pour Freeman : oui en effet, fa ad, on est pas à plus ou moins 8% près de diminution, tandis que 20% de dommages sur un brandish non enchanté ou un cart termi... Noxious ou Raydric, tout le monde a besoin des deux pour que ce soit optimal, simplement pour certaines classes, l'une est plus utile que l'autre. Quoiqu'il en soit pour tous ceux qui n'ont pas encore droppé de nox, la raydric reste le choix le plus judicieux étant donné les conditions de drop et l'utilité tant en war qu'en pvm. Après, tout reste une question de goût mais comme Nobu sait si bien le dire, ici les gens sont mauvais, très peu de gens endow, si bien même tu en trouves un qui le fait tu perdras autant de vie qu'avec une nox mais en effet tu auras 10% de moins de résistance aux long range.

Sucre : mon avis, c'est pourquoi E@gle se casse la tête à vous répondre, ça fait deux postes qu'il le fait déjà, vous ne voulez pas en démordre, n'en démordez pas et allez perdre du temps et gaspiller votre énergie à débattre pour des conneries, une fois de plus. 8% ? Vous lui pétez les couilles pour 8% ? Il est la classe qui craint le plus les AD de tout RO, avec le build qui prend le plus cher par les AD, et pourtant, il vous pète pas les couilles pour une nox, il n'en a pas besoin pour ce server. En fait, au final... Ben *tchin !* à ceux qui en ont envie, nous on va se prendre un verre au frais, je ferme ce forum car c'était moi qui les lui cassais à le laisser ouvert pour garder un oeil sur vous et vous aider en cas de besoin... On revient le 11 août, et encore, si on en a envie *o*. Booooonnes... heu, tout ce que vous voudrez, ceux qui veulent trinquer seront toujours les bienvenus, les autres péteurs de couilles on en a plus rien à cirer o_o.

Edit : Au fait Nazuras, c'est vrai qu'à cause de moi (comment ça, fouteuse de merde ? *ironie privée*) ton topic est parti en sucette, et j'en suis désolée pour toi ; bref, t'as tes renseignements sur ce que veut E@gle, après maintenant, c'est comme les autres, fais en ce que tu veux. Juste une chose : bon courage.

Nobunaga
Guildien

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 22:41 (2009)    Sujet du message: Raydric ou Noxious ? Répondre en citant

Bon, j'vais pas répondre à ce que tu dis mais tu as oublié de lock le sujet. ^^"
Lenneth

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Classe: HP - Crea - Stalk

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 23:04 (2009)    Sujet du message: Raydric ou Noxious ? Répondre en citant

Après avoir lu tout cela avec attention je voudrais dire à Sucre ressaisit toi ma grande sérieux !  Okay

C'est bien de péter des piles mais y'a un temps ou il faut prendre un peu de recul par rapport aux actes et savoir pardonner à ceux qui nous offensent ou prendre sur soi.
Enfin bon revenez nous motivés et en forme de vos vacances, ou ça voudra dire qu'on aura échoué avant d'avoir essayé, du début à la fin.

PS : E@gle depuis que tu as déplacé le topic La Cantina je ne peux plus l'edit, je n'ai pas les droits spéciaux apparement, vlou.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2018)    Sujet du message: Raydric ou Noxious ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cohors Praetoria Index du Forum -> La Cohorte -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation