Cohors Praetoria
Guilde Ragnarok du serveur Aurore Online !
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Sa me saoule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cohors Praetoria Index du Forum -> La Cohorte -> Coups de gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nagash
Guildien

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 18:25 (2009)    Sujet du message: Sa me saoule Répondre en citant

Un pti post pour le plaisir j'ai rien a faire en +^^.

Changement de carte demain + 270 pax au petit dejeuner
JE VAIS MORFLER GRAVE !!!!!!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 18:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sucre
Guildien

Classe: Chieuse.

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 18:35 (2009)    Sujet du message: Sa me saoule Répondre en citant

Si tu veux, on échange. Je dois me déguiser en secrétaire, demain. Talons obligatoires. Tailleur obligatoire. Jvais crever.
-------------------------------
La vente libre des armes à feu rendrait-elle la société plus dangereuse ? Bien sûr que non. Les livres sont en vente libre, et pourtant, la société n'est pas plus intelligente.
Nobunaga
Guildien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Classe: Professor

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 22:00 (2009)    Sujet du message: Sa me saoule Répondre en citant

Demain, début de ma session d'examens, avec 6h d'écrit. Qui échange avec sa journée? é_è
nine
Guildien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Classe: chieur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 23:39 (2009)    Sujet du message: Sa me saoule Répondre en citant

Moi je vais chercher coco -_-" Mort de Rire   *Sa me saoul...* XD
Sucre
Guildien

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 23:50 (2009)    Sujet du message: Sa me saoule Répondre en citant

Moi ce qui me gonfle ce sont mes CONNARDS de voisins qui s'amusent encore à faire sauter la connexion. Je cherche un tuto pour leur faire péter à tous leur DD, des idées ?
La vente libre des armes à feu rendrait-elle la société plus dangereuse ? Bien sûr que non. Les livres sont en vente libre, et pourtant, la société n'est pas plus intelligente.
Solevis
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: High Priest

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 00:18 (2009)    Sujet du message: Sa me saoule Répondre en citant

Reseau de la FAC = blindé. Désolé Sucre, mais a moins de rentrer dans leur chambre =s
Ou alors t'as un pote electricien, et tu vois si tu peux pas faire tout peter chez eux :p

/hlp pour les boosts !!
Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
E@gle
Modérateur

Classe: Paladin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 03:09 (2009)    Sujet du message: Sa me saoule Répondre en citant

J'suis électricien, et j peux aussi rentrer dans leur chambre Smile
Et leur réseau n'est pas du tout blindé, ils ont bloqué le vpn ok mais juste en interdisant le port etc avec un proxy http. Suffit d'une simple redirection de ports ou d'utiliser des logiciels etc. Côté sécurité y a mieux, donc j pense qu'il y a moyen de faire plein de choses simpatoches

A quoi ça sert de taper fort si t'es mort ?
Solevis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 11:07 (2009)    Sujet du message: Sa me saoule Répondre en citant

Je sais pas comment ils ont fait a Limoges, mais dans ma Fac, chaque PC se retrouve dans un Vlan a lui tout seul.

/hlp pour les boosts !!
Sucre
Guildien

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 13:36 (2009)    Sujet du message: Sa me saoule Répondre en citant

C'est pas la fac, c'est une cité u.
Solevis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 15:19 (2009)    Sujet du message: Sa me saoule Répondre en citant

C'est pareil, quand je dis Fac je parle des cité u aussi.

/hlp pour les boosts !!
nine
Guildien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Classe: chieur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 13:21 (2009)    Sujet du message: Sa me saoule Répondre en citant

Mon anniv ma vraiment saoulé moi ><
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2018)    Sujet du message: Sa me saoule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cohors Praetoria Index du Forum -> La Cohorte -> Coups de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation