Cohors Praetoria
Guilde Ragnarok du serveur Aurore Online !
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Annonce a la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cohors Praetoria Index du Forum -> La Cohorte -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alesto

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 19:38 (2009)    Sujet du message: Annonce a la guilde Répondre en citant

Bonsoir a toutes et a tous,

Comme vous avez pu le remarquer, ces derniers temps je ne me connecte plus... Après avoir passé une longue période d'afk a prontera, afin que les guildiens ne pensent pas que je suis tout le temps là (comme le pensais eagle il me semble), j'ai tout simplement déconnecté mon perso quand je n'etais pas là! Et oui, je ne suis quasiment jamais là!!

Enfin bref, je vais vous expliquer pourquoi maintenant, la réponse sera la même pour les guildiens qui veulent que je pex, donc je fais un sujet global et non 2 posts séparés afin d'éviter de me répèter.

Depuis déja quelques mois, mes parents sont en instance de divorce, et celà ne se passe pas bien du tout. Un gros conflit entre mes parents, qui s'est étendu sur leurs enfants (ma soeur, poppu mon beau frere et moi).
Je n'ai pas eu de contact avec ma mère depuis près de 6 mois, hormis par emails pour s'engueuler pour tout vous dire...

J'en suis arrivé a un point ou je peux dire que ragnarok passe après la vie irl, je n'ai pas de boulot depuis 1 an, j'ai foiré mon bac et mes parents veulent vendre la maison, ce qui veux dire en gros, que je dois trouver un taff rapidement (avant le 15 septembre) sinon je suis mis a la porte...

J'espère que vous comprendrez les raisons pour lesquelles je ne suis pas trop disponible ces derniers temps! Et pour en revenir au sujet sur Lucy, je pense que ragnarok pour moi c'est un jeu avant tout, et j'aime bien etre en sa compagnie, c'est pourquoi je lui avais proposer d'intègrer la guilde, mais elle a été recallé donc bon je ferais avec... Je passerais mon temps avec elle (que ce soit drop ou pex) afin de me changer les esprits des problèmes irl Exclamation

ps: je sais que je raconte ma life, mais ya des moments ou on a pas le choix, il faut bien en parler Okay
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 19:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grey
Guildien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Classe: Doomzor

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 19:46 (2009)    Sujet du message: Annonce a la guilde Répondre en citant

C'est tout à fait naturel de faire passer son IRL avec le jeu Alesto, donc je pense que les gens comprendront ta situation et j'espère vraiment que tout cela s'arrangera rapidement pour toi ^^
Solevis
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: High Priest

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 00:53 (2009)    Sujet du message: Annonce a la guilde Répondre en citant

Que dire, si ce n'est bonne chance (tu en auras surement besoin). Et bien sur que l'IRL passe avant Ragnarok.
-------------------------------

/hlp pour les boosts !!
Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
Lenneth

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Classe: HP - Crea - Stalk

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 11:01 (2009)    Sujet du message: Annonce a la guilde Répondre en citant

Etant passée par là, je comprend et je te souhaite bien du courage Alesto de tout coeur. Sad

Mario

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 15:59 (2009)    Sujet du message: Annonce a la guilde Répondre en citant

Shocked dit moi alesto tu es de ou préssisément !
Jamais Marx n'était satisfait de son travail, toujours il y apportait des changements et toujours il trouvait que l'expression était inférieure à la conception...
Alesto

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 23:10 (2009)    Sujet du message: Annonce a la guilde Répondre en citant

En région parisienne dans le Val de Marne Okay
Shinkunzo
Guildien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Classe: Sniper/SinX/HW/HP

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 14:06 (2009)    Sujet du message: Annonce a la guilde Répondre en citant

Désolé, pas pu voir le message avant.

T'as bien raison, règle tout tes problèmes IRL d'abord (tu rate rien en guilde). Personnellement je dirai que tu as de la chance, car toi tes parents vont divorcés, ils sont raisonnables d'un côtés : ils s'entendent pas ils restent pas ensemble. Alors que chez certaines personnes il y a autant de problèmes mais qui n'auront jamais de fin car leurs parents ne veulent pas divorcés alors que le divorce serait la bonne solution pour tous. Comme je le dis souvent : dit toi qu'il y a toujours pire.

Si tu as besoin de quoi que ce soit tu peux en parler et si tu as un problèmes que t'arrive pas à résoudre seul, j'essaierai de t'apporter un soutien suffisant IRL.
E@gle
Modérateur

Classe: Paladin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 09:36 (2009)    Sujet du message: Annonce a la guilde Répondre en citant

Les seul personnes pouvant réellement le soutenir sont ceux qu'il aime et estime ou alors ceux qu'il juge capable d'écouter sans juger, de suggérer sans guider, de proposer sans imposer etc ... quelqu'un de neutre qui fait simplement apparaitre, deviner, suggérer ce que l'on peut ne pas avoir vue lorsqu'on a des soucis. Une position délicate à ne pas prendre à la légère.
C'est pour cela que je n'estime pas à avoir à commenter les vie des autres surtout dans ce genre de situation très personnelle et sensible.

Juste bon courage et reviens nous serin.

A quoi ça sert de taper fort si t'es mort ?
Shinkunzo
Guildien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Classe: Sniper/SinX/HW/HP

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 17:36 (2009)    Sujet du message: Annonce a la guilde Répondre en citant

En discuter parfois peux faire un tres grand bien, apres chacun a sa facon de penser ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2018)    Sujet du message: Annonce a la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cohors Praetoria Index du Forum -> La Cohorte -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation