Cohors Praetoria
Guilde Ragnarok du serveur Aurore Online !
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

1ère WoE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cohors Praetoria Index du Forum -> La Cohorte -> War of Emperium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
E@gle
Modérateur

Classe: Paladin

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 05:28 (2009)    Sujet du message: 1ère WoE Répondre en citant

Bon, j'appel à tous les guildiens de me prévenir de leurs disponibilités pour la woe de ce soir. Comme entendu il y a 2 semaines de cela et je l'ai on ne peux plus répété, nous allons faire notre entrée en woe (si les effectifs sont de mise bien entendu).

Certaines personnes ne se connectant que rarement, faites travailler de vos contacts msn pour leur rappeler. Faites aussi en sorte de venir avec vos conso (les food seront distribuées par la suite) Si possible, je voudrais vous avoir sous la main le plus tôt possible pour pouvoir vérifier, breafer et revoir une dernière fois les builds en revue mais surtout pour les strats et l'organisation pendant la woe car le castle est un castle loterie, cela risque fort de devenir une war poney.

bref, en revue, mettez le grapin sur :
- Erfa
- Sola (si possible)
- Nobu
- Cold
- Night
- Manow
- Nazuras (?? mort ??)
- Jerems
- Shinkunzo
- Az (que j'ai contacté sur msn cette nuit)
- Grey (S'il a un moyen de se co pour la 1ere woe)
- Youmir (??)
- Solevis
- Picolos
- Sliv
- et tout les autres que je n'ai pas sité mais qui ne se sont pas connecté hier

Je veux tout le monde avec des conso hp et sp, de préférence ranked pour les hp.
Si possible pour les sin X, des speed popo, et un ice pike en main.
Les prises de tête de coté et être près à l'écoute, le linge sale on le lavera après mais ditent vous bien qu'il est fort possible que ce soit ma seul woe sur aurore. Deux semaines sans jouer et l'assurance d'avoir une ribembelle d'embrouilles a mon retour, rien d'avancé, des gens qui se tirent dans les pates ... honnettement, en plus de tout les manquement aux paroles que j'ai pue voir, toutes les choses qui se passent par dessous et les embrouilles à répétition, je suis peu etre gm de guilde mais je suis avant tout un joueur comme vous, pas une assitante sociale. Je dois faire attension au moindre mot car un tel ou un tel va mal le prendre etc etc. vous savez depuis quand je passe le plus claire de mon temps a gérer les petits problèmes de chacun ? JE SUIS AUSSI LA POUR M'AMUSER merde !!! J'parle 2 heures avec des gens ailleur, on vient me chercher pour gérer une embrouille quoi stop apprennez à être grand, tolérent et voir les choses avec partimonie.
Comment je fais pour calmer les choses ? je relativise et j fais comprendre aux gens une autre manère de voir. Comment ? pourquoi j'en fais tout un plas avec la woe de samedi alors ? Parse que j'ai prévenue 50 fois de m'attendre pr la 1ere,depuis 2 mois on le fait, depuis le début c'est prévue, j'ai fait 100 rappel avant de partir et boum, des gens qui attendent depuis 2 mois et qui attendent encore voient toutes leurs privation ruinées par des joueurs avec le feu au cul. Vous avez réussi à attendre 2 mois, ce qui, je ne pensais pas fesable et là, une poingé de joueur qui gachent tout ça à 4 jours de l'échéance. Manque de respect envers ceux qui ont attendu et auraient pu les faire depuis le debut, manque de respect enver moi qui est donner ma paroles à des gens, prévue, prévenu et organisé une 1ere woe ainsi que forcer des gens à ne pas woe pour le fondement de la guilde : L'UNITE, LE GROUPE ...
Nos adversaires ont jouer fine bouche sur le forum modéré d'arrache pied, mais il n'en est pas de mise pour les desous de tables où ils nous jugent décevant, s'attendant à mieux et ont conclue par le nombre que c'était notre 1ère woe et rien, aucune reflection n'y changera. Je trouve cela domage et décevant, allant à l'encontre de ces 2 derniers mois de privation pour au final un résultat taché.

C EST POUR CELA !! Que je veux tout le mode sur le qui vive et à l'écoute, motivé comme en 40, sur leur 31 et sortant les gros stuff conso de lux à n'en pas compter.

RDV moscovia au plus tôt pour les gens qui n'ont pas de builds (need personnes prettes àfaire des builds)
RDV moscovia au plus tôt avec un alchi creat ranked pour make popo et les résistantes potions
RDV moscovia entre 17h et 18h30 pour vérifier les conso, prendre les food et résistantes potions, définir les effectifs, contacter les retardataires et les manquants
RDV moscovia à 18h30 pour les strats, prendre les warps, découvrir les différentes possibilités de def et ceux avec tout les effectifs et définir les DA.

Donc go mettre vos dispo, si la woe est annulé pour manque d'éffecitf je vous ferais signe, à vous de jouer et faire jouer vos relations.

Pour tout ce qui est des réponses à mes critiques, vous les mettez de coté le temps de faire cette woe et vous bouderez après, on la fait et ensuite on lavera tout ça en famille avec tout le monde de présent, histoire que chacun assume ces propos sur les autres aussi ^^.
-------------------------------

A quoi ça sert de taper fort si t'es mort ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 05:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cohors Praetoria Index du Forum -> La Cohorte -> War of Emperium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation