Cohors Praetoria
Guilde Ragnarok du serveur Aurore Online !
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Réaction War Mercredi 9 Septembre 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cohors Praetoria Index du Forum -> La Cohorte -> War of Emperium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Igmar
Guildien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Classe: roxxor

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 22:38 (2009)    Sujet du message: Réaction War Mercredi 9 Septembre 2009 Répondre en citant

Bon voila 1ere war officielle. Posté vos réactions, ce que vous avez aimer ou pas.
Bon bah je commence ...

Bonne war, j'ai eu ce que je voulais => du fun, des kill, des takes.
L'organisation pour une 1ere war à été plutôt sympa, quelques raté mais un ensemble satisfaisant :p

On a montrer qu'on était des hommes Very Happy

Sinon bah gg les Winnen et BS c'était cool Very Happy
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 22:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romus
Guildien

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Classe: Paladin

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 22:40 (2009)    Sujet du message: Réaction War Mercredi 9 Septembre 2009 Répondre en citant

Moi j'ai bien aimer,pour une première woe c'etai bien organiser. J'espere que sa va durer et que sa sois aussi bien voir mieux *o*
Sso
Guildien

Classe: High Wizard

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 23:04 (2009)    Sujet du message: Réaction War Mercredi 9 Septembre 2009 Répondre en citant

J'ai adoré, j'me suis bien amusée, on a bien vu ce qu'on pouvait faire SANS traps alors j'suis impatiente avec *-*
On a tenu dans les 10min après notre premier take o/

Les Winen sont restés avec le château mais il y avait 3 guildes sur l'emp sur les dernières minutes, donc petite loterie encore une fois.

Mais on à rox ! Gg à tous ^^
-------------------------------
Nagash
Guildien

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 23:45 (2009)    Sujet du message: Réaction War Mercredi 9 Septembre 2009 Répondre en citant

Woe assez satisfaisante je dis assez car on peut toujours faire mieux é.è
Sinon AD>all
Je vais vous preparer une video ce week end (faudra m'aider un peu je connais pas le logiciel windows movie maker )je vous previens je fais
une video juste pour voir nos point et nos faiblesse ca va pas etre une video de oufzorpgmroxtout.
Sinon je dirai continuons comme ca.

P.S Je souligne ceci
Essayez d'avoir vos consos pretes avant le jours de la war.Merci.
Comme sa on peut s'occuper un peu plus de la strat a faire voili voilou

PS2 Important Dite Vos Fuking Pseudo lorsque vous voulez un Fuking buff ou lorsque vous les perdez.Merci Bande de FUKING biatch=)

Dernière édition par Nagash le Jeu 10 Sep - 02:48 (2009); édité 1 fois
Quent
Guildien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Classe: Chamption,high wizar

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 00:22 (2009)    Sujet du message: Réaction War Mercredi 9 Septembre 2009 Répondre en citant

Belle woe, on a un peu perdu l'habitude avec le temps sinon  sa va se refait vite fait
Euh Sinon La ViDéo ! La ViDéo ! La ViDéo ! La ViDéo ! La ViDéo ! La ViDéo ! La ViDéo ! La ViDéo ! La ViDéo ! La ViDéo ! La ViDéo ! La ViDéo !
Kiboo
Guildien

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 11:15 (2009)    Sujet du message: Réaction War Mercredi 9 Septembre 2009 Répondre en citant

Etant, ma "première vrai WoE" (mis à part celles de Daro (qui étaient en ce temps pour moi pas mal ; mais voyant celle-ci, c'était du kikoolol)), je me suis bien amusé et j'ai trouvé l'ambiance très stratégique et très positivement angoissante.

Niveau organisation, j'ai pas trop à redire vu que je n'étais pas présent avant 18h, ce n'est-ce qu'il faudrait commencer à préparer les conso. un peu la veille, Nagash va pas me contredire ; tout faire le soir même, ça met encore plus de tension et peut-être moins de temps pour s'organiser convenablement.

Un breefing pour ma part : Niveau pré-cast, j'ai majoritairement rempli à bien la mission. Un point faible que je vais corriger pour la WoE de mercredi prochain, c'est le problème de SP qui m'est arrivé subitement 5 minutes avant la fin. 
Résolution : Beaucoup plus de blue popo / Moins de resist popo sur moi (au final j'avais à peine utilisé 1/4 des cold resist popo, donc de la surchage à rien, qui aurait pu servir en blue popo). 
(N'empêche j'ai bien eu les boules quand j'ai vu qu'au même moment où les hwizz avaient plus d'SP qu'ils sont tous rentrés). 
Fait du hasard ? Personnellement, je n'ai pas vu, tout est tellement arrivé si vite.

Néanmoins, sur certains points, on a maché le travail pour les BS : Quand le castle était au Winen, les BS ont attendu qu'on rentre à l'emp et qu'on vide une partie de la salle, pour rentrer, finir le boulot et take.

Le moment le plus mémorable, ce sont les 2 premières minutes de WoE, le OWNED général des Winen. Tellement c'était beau, J'en avais les larmes aux yeux *o* xDD
J'ai adoré le "Cohors Praetoria 1 - Winen 0" de E@gle xD
On les a freiné totalement puis notre masse avancait et en face, ça tombait comme des quilles. Personnellement, j'ai pas vu de mort niveau Cohors. On a vraiment joué le rôle de mur mobile infranchissable.
A mon avis, sur ce coup là, on a poser nos conditions d'entrée, et ils vont se méfier de nous, ils savent que si on avance comme un pilier, ils sont finis.
J'attends avec impatience la vidéo pour revoir ce moment !
bibi
Guildien

Classe: Stalk.... Gypsie -_-

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 13:07 (2009)    Sujet du message: Réaction War Mercredi 9 Septembre 2009 Répondre en citant

Moi, bizarrement et je suis peut-êtres le seul, mais je suis un peu déçu de cette war.
Pas tant au niveau game play parce que c'est pas a moi de juger ça mais au niveau du ts.
Quand c'était tranquille tout aller bien, E@gle parlait et on exécutai. Mais dès que le stress commencer a monter et qu'il y avait un peu plus de pression,
c'était le bordel sur ts , tout le monde parlai pour dire des trucs pas forcement utile.
En war pour moi, le ts j'vois ça comme un outils, juste parler pour demander des buff ou des sp.
Le strateur parle => tout le monde ferme sa gueule et écoute.

Niveau personnel: je suis content de moi, j'ai vu des stuns de partout, je vais p-e modifier mon build vu que j'ai pas trop utiliser slow grace.

Sinon c'etait Fun, on l'attendait depuis longtemps (pour certain, d'autre ont pas attendus *joooke*), ça fait du bien de se defouler un peu sur du Winen.
Mura qui distribue des liens douteux de lenneth sur ts ...
Freeman
Guildien

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Classe: Clown

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 16:20 (2009)    Sujet du message: Réaction War Mercredi 9 Septembre 2009 Répondre en citant

Woe amusante et interessante mais ,
Make de potions a 19h40 ... ça fait plaisir d'aller reset pour mario 20 min avant le debut de war (c'est 20h meme si on a commencé a 21h)
manque de consos pour certains
Manque de clown gypsy (pas de service for you)
Manque de trap (impossible de faire venir un da alors qu'il y a 3 guildes dans le castle, meme avec 10k hp et des popos)

Le loki s'est bien fait allumer depuis les cotés . entrée de l'emp trop large, castle a la con
on fera mieux la prochaine fois.
MSN
Jerems
Guildien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Classe: Assassin Cross

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 17:24 (2009)    Sujet du message: Réaction War Mercredi 9 Septembre 2009 Répondre en citant

War intéressante, niveau qualité, j'en sais rien mais en tout cas, c'est mieux que le peu que j'ai connu précédemment.

Niveau personnel, déçu mais c'est à moi de rectifier le tir.

D'accord avec Bibi pour Ts, dommage qu'il n'y ait pas eu de et qu'on ait peu de Sniper à temps plein.

J'espère aussi que ça va remotiver quelques personnes (y compris moi).

Have fun ~
Uh !
YATAA
Sliv
Guildien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Classe: Futur Clown

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 19:56 (2009)    Sujet du message: Réaction War Mercredi 9 Septembre 2009 Répondre en citant

Moi dans l'ensemble, j'suis assez content d'avoir pu faire une woe (ça me manquait) et en plus, plutôt bonne par rapport à certaine (et ça aussi ça me manquait !)

Après j'avoue que TS, déjà que j'arrive toujours pas à comprendre la moitié des personnes qui parlent (halala les micros...) quand il y en à 2 où plus c'est impossible pour moi, mais bon mon rôle de bragi man n'est pas trop dur non plus, donc niveau popotage ça allait plutôt bien, quoi que j'suis mort plusieurs fois en entrant en salle d'emp, mais j'ai compris l'truc !

Bon en tout cas j'suis super content d'avoir pu WoE, surtout avec une bonne guilde, maintenant d'mon coté il m'tarde d'être meilleur (stuff et niveau) pour assurer mon rôle au mieux !

Bref, vivement la prochaine ! Et on leur fous leur race !

Muramasa
Guildien

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Classe: Whitesmith

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 22:45 (2009)    Sujet du message: Réaction War Mercredi 9 Septembre 2009 Répondre en citant

Dég de pas l'avoir faite...merci l'internat.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2018)    Sujet du message: Réaction War Mercredi 9 Septembre 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cohors Praetoria Index du Forum -> La Cohorte -> War of Emperium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation