Cohors Praetoria
Guilde Ragnarok du serveur Aurore Online !
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Reaction War du 16 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cohors Praetoria Index du Forum -> La Cohorte -> War of Emperium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cold
Guildien

Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 13:43 (2009)    Sujet du message: Reaction War du 16 septembre Répondre en citant

Bon bah fallait bien l'ouvrir un jour ce topic , alors voila c'est  fait ... faites nous partager vos réactions et avis sur la dernière war

Je commence:

Une war intéressante bien que relativement courte il faut le reconnaitre ... néanmoins  nous avons fait preuve d'une organisation convenable mais forcement il nous a manquée encore le petit quelque chose qui nous permettra de ne pas paniquer en fin de war  , même si , il faut le reconnaitre , ce chatal est assez difficile , de part la taille de la map de l'emp , à défendre . Bref gg a tous et croisons les doigts pour la prochaine .

PS: comme je le disais dans le message , étant donné qu'il a été décidé de ne faire la war qu'une fois par semaine et le mercredi  , je comprends les nombreuses personnes se plaignant du fait que l'on ne peut profiter de la war que seulement pendant 45 minutes sur les 2h imparties . Bien que il est vrai l'horaire de la war est assez gênant en terme de disponibilité (nourriture , téléphone inattendu haha ;D ...) , on devrait essayer d'être prêt et dispo plus rapidement  pour profiter un maximum du plaisir de war ....

Sur ce .. a + =)
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 13:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freeman
Guildien

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Classe: Clown

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 20:39 (2009)    Sujet du message: Reaction War du 16 septembre Répondre en citant

2h dans la semaine, autant les jouer a fond et mettre de coté le reste, à 22h il n'est pas trop tard pour remplir ses obligations.
Totalement d'accord avec coldneither.
Au pire s'il y a des afk pendant les 2 heures on peut faire avec, le but principal étant de s'amuser...

Points positifs :
- de bons rushs
- très peu de consos utilisés (rappel : 50 min de war)
- Quelques traps Smile

Points négatifs :
- War de 50 min sur les 120 min
- Make de potions à 20 h (va falloir que le crea maker soit plus strict a ce niveau)
- Les sinx ne s'y prennent pas correctement pour cibler l'emperium, (zoomer a fond peut vous rendre service + la commande /snap peut etre bien pratique, ça évite de cliquer a côté une fois la cible lock)
- toujours pas de please don't forget me, 4 gypsy a la creation de la guilde, il en reste 1 seule....
- Pas de soul linker dans le château au moment de défendre (crystal fragment totalement inutiles)
(comme l'a dit eagle, faudrait guild  tous les da utile, soul linker, sniper, champ asura...avec la prof mind break ; d'apres ce qu'on m'a dit le paladin sir jerems a la possibilité d'ec..)

L'organisation est donc legerement à revoir et je pense qu'on pourra faire quelque chose de beaucoup mieux
MSN
Shinkunzo
Guildien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Classe: Sniper/SinX/HW/HP

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 13:25 (2009)    Sujet du message: Reaction War du 16 septembre Répondre en citant

Je n'ai pas participé à la war, j'espere revenir ce soir ou demain. Mais je me propose pour jouer trappeur pour la défense et je foutrai mon snip dans la guilde de Jeje pour qu'il puisse m'EC.
Nobunaga
Guildien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Classe: Professor

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 19:46 (2009)    Sujet du message: Reaction War du 16 septembre Répondre en citant

J'ai un screen montrant qu'on est en pre emp (premier rush) à 21h18'43''. On a donc même pas eu 50minutes de war. Je trouve également dommage qu'on commence la WoE dans la deuxième heure alors qu'on en fait qu'une seule par semaine. Sinon pour mettre Soul Linker dans la guilde de Jerems (la prof de S.so y étant déjà), je suis pas contre mais pas Champ, Sniper, etc. On va se retrouver avec plein de joueurs en DA.

Pour les sin X, vous pouvez aussi tourner la caméra verticalement pour trouver une bonne position, pas seulement horizontalement.
Freeman
Guildien

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 20:30 (2009)    Sujet du message: Reaction War du 16 septembre Répondre en citant

Screenshot de fin de war
MSN
Sso
Guildien

Classe: High Wizard

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 02:06 (2009)    Sujet du message: Reaction War du 16 septembre Répondre en citant

Je n'ai fais que quelques minutes, et j'suis re 5min avant la fin, mais bon il y en aura surement des meilleures =)

On rox.

Screens :

A la prochaine =)
-------------------------------
Quent
Guildien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Classe: Chamption,high wizar

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 22:23 (2009)    Sujet du message: Reaction War du 16 septembre Répondre en citant

Bonne war dommage qu'on a pas take, Sinon me reste des conso str/vit donc sa gére. Et wé sinon c'est dommage de commencé les wars a 21h10 -_-
Shinkunzo
Guildien

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 20:44 (2009)    Sujet du message: Reaction War du 16 septembre Répondre en citant

Je propose pas de jouer Sin X et Snip en meme temps, je joue sin en attack et Snip en def je vois pas ce qui gene Nobu
Nobunaga
Guildien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Classe: Professor

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 22:27 (2009)    Sujet du message: Reaction War du 16 septembre Répondre en citant

C'est toi qui vois. Sinon on commence à quelle heure demain ? Aucune réaction sur le forum d'E@gle non plus ? (on peut en avoir une ou pas ? )
E@gle
Modérateur

Classe: Paladin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 00:28 (2009)    Sujet du message: Reaction War du 16 septembre Répondre en citant

pas de woe mercredi 23, bibi absent donc pas de gypsy et 2 paladin absent
-------------------------------

A quoi ça sert de taper fort si t'es mort ?
Shinkunzo
Guildien

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 13:10 (2009)    Sujet du message: Reaction War du 16 septembre Répondre en citant

Outch, on peut (si je recup mon pc) faire la war couloir ou pas ?
Freeman
Guildien

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 14:03 (2009)    Sujet du message: Reaction War du 16 septembre Répondre en citant

tu peux faire la war chez bloody storms si ça te dit
MSN
Shinkunzo
Guildien

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 14:59 (2009)    Sujet du message: Reaction War du 16 septembre Répondre en citant

Ouai la dernière fois c'était sympa
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2018)    Sujet du message: Reaction War du 16 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cohors Praetoria Index du Forum -> La Cohorte -> War of Emperium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation