Cohors Praetoria
Guilde Ragnarok du serveur Aurore Online !
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Va falloir dropper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cohors Praetoria Index du Forum -> La Cohorte -> Organisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nagash
Guildien

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 16:56 (2009)    Sujet du message: Va falloir dropper Répondre en citant

Bonjour les guildiens

je post ce topic car il va falloir dropper les items pour FCP (Alcohol(ou stem poison spore et empty bottle)heart of mermaid et zenorc fang).
En passant JAI fourni les 1000 premiers alcohols que j'aurai du faire en AD.Si vous pouvez vous bougez un peu le trou du cul pour me les redrop sa serait très aimable a vous.
Ensuite il faut aussi dropper de quoi faire les resists potions.

ET enfin et surtout LE MAKE DES POTIONS SERONT PLUS JAMAIS FAIT LE MERCREDI.Merci.

Voila j'ai dit ce que j'avais a dire si vous etes pas content je m'en tape =)
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 16:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nobunaga
Guildien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Classe: Professor

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 22:48 (2009)    Sujet du message: Va falloir dropper Répondre en citant

Pour la création des potions, vous pouvez envoyer les composantes par mail sur Artemisia en spécifiant ce que vous voulez (par exemple si vous envoyez 400 white herbs et 600 witch starsand, savoir si les White serviron pour les Condensed ou non). J'estime (et Nagash aussi je suppose) que vous savez ce qu'il faut pour la création des potions (items+zeny) donc essayez d'envoyer les comptes justes. Des multiples de 200 sont préférables pour les White herbs et Witch starsand. Vous pouvez donner des Zeny au lieu de White potions (pour pas envoyer 50 mails avec 200 White Potions). Vous pouvez mettre jusqu'à 30 000 exemplaires d'un objet dans le mail mais évitez de dépasser les 3-4 000 de poids.

Aussi, pour les objets requis à la création d'AD, de FCP et de Resistance Potions, arrangez-vous avec Nagash (si tu pouvais répondre à la suite pour dire si tu veux qu'on te les mail ou si tu préfères attendre qu'on te les trade).

Personnellement, j'essayerai de me connecter le dimanche en matinée/début d'après-midi pour la création des potions.
N'oubliez pas de mettre un titre dans votre mail et non juste un . ou autre signe car ça a tendance à bugger (du moins si aucune MàJ n'a été faite).

S'il y a quelque chose à ajouter, faites-le moi savoir.
Nagash
Guildien

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 00:59 (2009)    Sujet du message: Va falloir dropper Répondre en citant

Donc voila ma reponse oui je prefere en trade car sa "oblige la personne a rester avec moi pour m'aider é.è".
Pour me joindre c'est assez simple vous prenez un casque que vous brancher a votre magnifique ordinateur et vous ouvrez le programme Teamspeak (pas trop compliquer jusqu'a la nn ?^^).
ensuite si par malheur je ne suis pas sur TS et oui je taf pas mal vous pouvez toujours laissez un message sur le forum ou bien laissez un message a un guildien qui me le remettra par la suite (exemple freeman eagle kaleas etc ...)
Succube
Guildien

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Classe: High Priest

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 16:27 (2009)    Sujet du message: Va falloir dropper Répondre en citant

Je fais ma chieuse XD

Citation:

LE MAKE DES POTIONS SERONT PLUS JAMAIS FAIT LE MERCREDI

=> Pas SERONT mais SERA (c'est "le make" qui est sujet)
=> Et puis il y a un "NE" entre potions et sera*

Ensuite pour les alcool, je veux bien mettre du mien. Culti powa *O*
J'en ai pas encore beaucoup mais un petit peu tout les soir ça aidera ^^
Poison spore pareil, j'dois en avoir plus de 2000 en kafra dont je ne sais que faire.
Ensuite pour les stem et les heart of mermaid... j'vais peut être aller y faire un tour (need mandragora card et les saint robe), mais faut que je trouve la motivation.
Au pire j'en ferais une centaine par soir et puis voilà.

Mais je promets rien. J'suis souvent connectée mais j'ai des TD à faire assez souvent.
-------------------------------
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2018)    Sujet du message: Va falloir dropper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cohors Praetoria Index du Forum -> La Cohorte -> Organisations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation