Cohors Praetoria
Guilde Ragnarok du serveur Aurore Online !
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Effectif war du 30 septembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cohors Praetoria Index du Forum -> La Cohorte -> War of Emperium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nagash
Guildien

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 01:03 (2009)    Sujet du message: Effectif war du 30 septembre Répondre en citant

Bonjour ba c'est très simple il suffit tout simplement de dire si vous etes present ou non

Vous repondrez UNIQUEMENT par present ou pas present pour eviter les dialogues inutiles.
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 01:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freeman
Guildien

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Classe: Clown

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 01:08 (2009)    Sujet du message: Effectif war du 30 septembre Répondre en citant

Je serais présent

quelques details :
- on commence cette fois a 20h30 précise max
- aucun make de consos le jour de la war, a vous de vous organiser pendant le week end (c'est tres casse couille de devoir reset un clown et un crea 1h avant la war)
- Présence requise 30 min avant le debut de war (aux alentours de 20h00)
- Présence sur teamspeak obligatoire pour ecouter la strat (meme sans micro)
- Need soul linker

sauf si le guild leader (E@gle) n'est pas ok avec les points ci dessus

En esperant qu'on va tout roxer
MSN
Jerems
Guildien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Classe: Assassin Cross

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 11:45 (2009)    Sujet du message: Effectif war du 30 septembre Répondre en citant

Présent sauf imprévu de dernière minute.
-------------------------------
Uh !
YATAA
Nobunaga
Guildien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Classe: Professor

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 21:58 (2009)    Sujet du message: Effectif war du 30 septembre Répondre en citant

Idem. J'serais même pour la commencer à 20h mais bon, on peut toujours espérer !
Nagash
Guildien

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 22:04 (2009)    Sujet du message: Effectif war du 30 septembre Répondre en citant

apparament present ou non present etait trop demander (je m'en doutais un peu en même temps ^^).
Non présent
Sliv
Guildien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Classe: Futur Clown

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 22:31 (2009)    Sujet du message: Effectif war du 30 septembre Répondre en citant

Logiquement présent, mais j'suis pas sur d'y être 1/2 heure avant par contre...

Sso
Guildien

Classe: High Wizard

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 13:07 (2009)    Sujet du message: Effectif war du 30 septembre Répondre en citant

Présente, je devrais afk pour miam mais présente =)
Grey
Guildien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Classe: Doomzor

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 23:13 (2009)    Sujet du message: Effectif war du 30 septembre Répondre en citant

Je devrais être présent ( owi ma first war ** )
MaNow
Guildien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 12:41 (2009)    Sujet du message: Effectif war du 30 septembre Répondre en citant

Présent Smile
Kiboo
Guildien

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 16:23 (2009)    Sujet du message: Effectif war du 30 septembre Répondre en citant

Je serais présent aussi comme toujours ^^
Grey
Guildien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Classe: Doomzor

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 21:33 (2009)    Sujet du message: Effectif war du 30 septembre Répondre en citant

Bon finalement je ne pourrai pas la faire, y a un putin de firewall qui m'empêche de me loguer sur RO, mais la semaine prochaine je go chercher ma clé 3G...
E@gle
Modérateur

Classe: Paladin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 02:45 (2009)    Sujet du message: Effectif war du 30 septembre Répondre en citant

on appel ça un proxy et ya des moyens de le contourner mais j pense que tu risque de finir au trou si tu fais comme je te dis car c'est ouvrir une porte entre le lan de ton établissement et l'extérieure.
En cas demander moi stu veux la solution, elle est universelle et passe quasiment toute les protections réseau car peux avoir une redirection de ports.

A quoi ça sert de taper fort si t'es mort ?
Freeman
Guildien

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 09:41 (2009)    Sujet du message: Effectif war du 30 septembre Répondre en citant

demande a l'admin reseau de rediriger le port 6900 mais ça m'etonnerait qu'il soit ok
MSN
E@gle
Modérateur

Classe: Paladin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 12:55 (2009)    Sujet du message: Effectif war du 30 septembre Répondre en citant

wai mais tu peux faire passer ça sur un port autre et faire la redirection sur un serveur exterieur (par exemple le PC de grey chez lui, s'il le laisse allumé) en concéquence il va pouvoir passer par un port jugé non dangereux pour joindre un serveur qui va le rediriger sur le bon port et faire la jonction. Il n'y a pas d'intervention de l'admin, le probleme étant le débit de connection limité non plus par le "download" de la connection adsl du serveur qui redirige (entre autre le débit à la maison de notre petit Atiminou) mais par son upload, car le A dans adsl signifie asyncrone.
En gros tu peux jouer mais si t'a une connection en carton à la maison tu l'a dans le cul et tu te retrouvera en 56k comme lili donc injouable.

A quoi ça sert de taper fort si t'es mort ?
Freeman
Guildien

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 13:35 (2009)    Sujet du message: Effectif war du 30 septembre Répondre en citant

vpn
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2018)    Sujet du message: Effectif war du 30 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cohors Praetoria Index du Forum -> La Cohorte -> War of Emperium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation