Cohors Praetoria
Guilde Ragnarok du serveur Aurore Online !
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Effectif war du 30 septembre
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cohors Praetoria Index du Forum -> La Cohorte -> War of Emperium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sucre
Guildien

Classe: Chieuse.

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 11:51 (2009)    Sujet du message: Effectif war du 30 septembre Répondre en citant

E@gle a écrit:

tu te retrouvera en 56k comme lili donc injouable.

C'est jouable hein... Suffit surtout d'être patient.

Sinon, cadeau Greymon : http://www.infos-du-net.com/forum/275769-8-neuf

Un truc que Sole m'avait passée (il est où, LUI, d'ailleurs è_é ?) et qui s'était révélé quand même plus pratique que la manip d'E@gle. Seule difficulté, les décos horaires.

Et si ça peut te foutre les boules, j'en ai plus besoin maintenant... (20 mégas, 20 mégaaaaaas, j'en ai tellement rêvé T-T ! j'ai même Lilo et Stitch sur disney channel en ce moment même, quoi de mieux ? quoi, vous vous en foutez ? osef o_o).
-------------------------------
La vente libre des armes à feu rendrait-elle la société plus dangereuse ? Bien sûr que non. Les livres sont en vente libre, et pourtant, la société n'est pas plus intelligente.
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 11:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grey
Guildien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Classe: Doomzor

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 14:41 (2009)    Sujet du message: Effectif war du 30 septembre Répondre en citant

Merci pour votre soutien mais en fait je repars chez moi ce soir et je prendrai ma nouvelle clé 3G, je pense que ça devrait le faire ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2018)    Sujet du message: Effectif war du 30 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cohors Praetoria Index du Forum -> La Cohorte -> War of Emperium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation