Cohors Praetoria
Guilde Ragnarok du serveur Aurore Online !
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

War Mercredi 30 Septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cohors Praetoria Index du Forum -> La Cohorte -> War of Emperium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinkunzo
Guildien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Classe: Sniper/SinX/HW/HP

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 00:40 (2009)    Sujet du message: War Mercredi 30 Septembre Répondre en citant

N'ayant pu être présent, j'aurai aimé savoir comment la war c'était déroulé ..... Des motivés ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 00:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
E@gle
Modérateur

Classe: Paladin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 13:07 (2009)    Sujet du message: War Mercredi 30 Septembre Répondre en citant

On a gagné, heureusement vue le castle j dirais.
Il nous manque 2 gypsy et que les clown se co pour double lokie.
On a dominé tout le long de la woe, donc résultat sans suprise. Seul touche comique c'est que jerms break mieux seul, qu'avec 3 cross ice pike sur emp en mm temps ... (ironie quand tu nous tiens)

Bref ya plein de chosess a revoir, mais avant tout pour ça faut des co en semaines. (quent t'a interet de préparer tes conso à l'avance cete fois)
-------------------------------

A quoi ça sert de taper fort si t'es mort ?
Shinkunzo
Guildien

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 14:57 (2009)    Sujet du message: War Mercredi 30 Septembre Répondre en citant

Citation:
Seul touche comique c'est que jerms break mieux seul, qu'avec 3 cross ice pike sur emp en mm temps
Ca donne vachement envie de revenir Very Happy (GG Jerems)
Jerems
Guildien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Classe: Assassin Cross

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 16:18 (2009)    Sujet du message: War Mercredi 30 Septembre Répondre en citant

Bah ouais, j'ai juste modifier mon build comme j'étais le seul SinX, et ça marche mieux bien sûr.

Sinon, c'était sympa comme war, on a eu le droit à notre dose de traps cette fois. ;D
Uh !
YATAA
Nobunaga
Guildien

Classe: Professor

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 16:20 (2009)    Sujet du message: War Mercredi 30 Septembre Répondre en citant

Faut pas le prendre comme ça Shinkunzo, on te need ! C'est juste que les circonstances ont fait que Jerems avait des facilités pour take. Il a pas été break avec la moitié du stuff dont il a besoin et l'emperium était nettoyé avant qu'il ait à cliquer dessus.
Shinkunzo
Guildien

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 17:04 (2009)    Sujet du message: War Mercredi 30 Septembre Répondre en citant

Ouai je comprend bien, je suis même content que Jeje ait eut cette facilité mais bon je joue principalement breakeur et si  
Citation:
jerems break mieux seul

je me vois mal revenir pour servir à rien lolilol

Fin bref, bravo pour le castel en tout cas
Jerems
Guildien

Classe: Assassin Cross

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 17:36 (2009)    Sujet du message: War Mercredi 30 Septembre Répondre en citant

Il y avait de l'ironie hein...

Oui j'ai pas eu du mal à take sachant que le 3/4 du boulot avait été fait avant même de commencer à taper le caillou. Rush CP = take.

Citation:
Faut pas le prendre comme ça Shinkunzo, on te need !

Il a raison.

En tout cas, j'espère que tu vas revenir car ça me ferais chier de changer de build à la prochaine war. Tu connais mon point de vue sur le break d'emp donc j'espère que tu vas venir faire ce boulot (à ma place? Very Happy). Être solo en SinX, c'est pas la fête. ~

Fin bref, je le répète, war sympathique pour pas mal de monde je pense.
Enjoy de finir avec le castle cette fois.
Uh !
YATAA
Cold
Guildien

Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 18:44 (2009)    Sujet du message: War Mercredi 30 Septembre Répondre en citant

boarf tkt pas shin .. c'la même pour moi .. je war pas ils takent .. comme quoi , on sers plus a rien xD
Sso
Guildien

Classe: High Wizard

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 19:08 (2009)    Sujet du message: War Mercredi 30 Septembre Répondre en citant

J'ai adoré. 
Sucre
Guildien

Classe: Chieuse.

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 11:46 (2009)    Sujet du message: War Mercredi 30 Septembre Répondre en citant

Hiroyuki, si tu te casses, je reviens te chercher par la peau de tes jolies petites fesses de snip ou de sin X, au choix. 

Juste un truc les gens : y aurait moyen de savoir un peu mieux quelles strats vous avez appliquées ? Genre un vrai compte-rendu de war o_o (allez le gros, au taf Razz ). Si certains ont fait des screens/vidéos, suis preneuse aussi. E@gle, niveau présence, le mercredi soir risque d'être chaud pour moi, je serai plutôt là en WE.
La vente libre des armes à feu rendrait-elle la société plus dangereuse ? Bien sûr que non. Les livres sont en vente libre, et pourtant, la société n'est pas plus intelligente.
Grey
Guildien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Classe: Doomzor

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 14:50 (2009)    Sujet du message: War Mercredi 30 Septembre Répondre en citant

Encore une war que je rate et dirai que j'aurai pu la faire si j'avais pas oublié ma clé... j'espère juste que les prochaines que je ferai seront aussi palpitantes et me permettraient de faire des vidéos sympas ;_;
Kirin
Guildien

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Classe: Sniper

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 20:17 (2009)    Sujet du message: War Mercredi 30 Septembre Répondre en citant

La War était vraiment génial, ça fait vraiment longtemps que je n'en ai plus fait, et on a gagner °°.
J'ai pris des screen, malheureusement la daube qui me sert de PC me ressors les screens décalés style /o/ et en noir et blanc Sad

La culture c'est comme la confiture, moins tu en as, plus tu l'étales :3
Visiter le site web du posteur MSN
Shinkunzo
Guildien

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 01:26 (2009)    Sujet du message: War Mercredi 30 Septembre Répondre en citant

Et oui Cold on est rouillés jusqu'au coude xD
Ce castel c'est une bonne chose, va falloir poser une belle def now (j'espere que j'aurai recup le pc Mad)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: War Mercredi 30 Septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cohors Praetoria Index du Forum -> La Cohorte -> War of Emperium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation