Cohors Praetoria
Guilde Ragnarok du serveur Aurore Online !
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Forum en péril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cohors Praetoria Index du Forum -> La Cohorte -> Coups de gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinkunzo
Guildien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Classe: Sniper/SinX/HW/HP

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 16:39 (2009)    Sujet du message: Forum en péril Répondre en citant

Voila, je me demandais comment ca ce faisait que notre forum soit aussi mort : normalement chaque jour il doit y avoir de nouvelles choses, de bonnes comme de mauvaises. Sans forum on ne sait plus trop où on en est, il sert à mettre tout au point, à ce que les choses dites en guilde soient vues par les personnes ayant été absente sur le moment.
    Je dis ca parce que, ne pouvant pas être présent sur le jeu (j'ai expliqué le "pourquoi") je peux vous suivre que sur le forum et là je ne sais pas du tout ce qu'il ce passe.
    Poussez un peu les personnes en guildes à aller sur le forum, à proposer de nouvelles choses pour relancer un peu la guilde (j'ai l'impression qu'elle ce dé-soude un peu) et je pense que comme ca on sortira un peu de ce petit brouillard présent.

Si y a des choses à rajouter, c'est par ici.
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 16:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Succube
Guildien

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Classe: High Priest

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 00:09 (2009)    Sujet du message: Forum en péril Répondre en citant

Ben... je sais pas trop quoi dire sur la guilde.
On est quand même pas mal à se connecter mais question sortie... on en fait plus trop Sad
Faudrait en organiser une de temps à autre, mais on a pas les classes qu'il faut sous la main.
Sinon je vois pas quoi dire.
-------------------------------
MSN Skype
Solevis
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 08:34 (2009)    Sujet du message: Forum en péril Répondre en citant

Peut être qu'il se passe rien en guilde la semaine (Je me connecte le Week-End).

/hlp pour les boosts !!
Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
Succube
Guildien

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 16:25 (2009)    Sujet du message: Forum en péril Répondre en citant

Faudra faire quelque chose ce week end pour relancer le moral de la guild.
(Qui est partant?)
MSN Skype
Sso
Guildien

Classe: High Wizard

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 17:56 (2009)    Sujet du message: Forum en péril Répondre en citant

Yep j'suis partante, mais je serai pas là samedi en journée, mais après why not ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2018)    Sujet du message: Forum en péril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cohors Praetoria Index du Forum -> La Cohorte -> Coups de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation