Cohors Praetoria
Guilde Ragnarok du serveur Aurore Online !
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Ouverture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cohors Praetoria Index du Forum -> Section Générale -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solevis
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: High Priest

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:40 (2009)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Bonjour bonjour,

J'ai créé le forum histoire de tout mettre en place avant la venue de la guilde. En fonction du nom qu'on adoptera, soit on gardera celui la, ou on migrera vers un autre forum plus adapté.

J'ai pas mis de reglements, je pense que vous avez passé l'age.

Voilou
-------------------------------

/hlp pour les boosts !!
Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nagash
Guildien

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 22:08 (2009)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Chouette merci pour le forum je pourrai dire plein de connerie ^^
E@gle
Modérateur

Classe: Paladin

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 08:49 (2009)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Le but n'étant pas forcément là Nagash  Wink .

Ce forum temporaire, qui s'avèrera peut-être permanent, va nous permettre de recenser les demandes de recrutement, faire connaissance entre membres, planifier des sorties, définir noir sur blanc les fondements de la guilde, donner des idées et avis etc.

Il en va de l'organisation de la guilde, c'est pourquoi je demande à chacun de venir se renseigner le plus souvent possible et de faire passer le lien. Je préfère utiliser TS pour donner des informations, mais j'essaierai d'utiliser au maximum le forum. Par ailleurs, je ne posterai aucune strat' ou information relative à notre organisation ou technique de gameplay, qui nous sont propres. Il va sans dire que je ne souhaite pas voir venir de membre trojan au sein de notre guilde, ne venant que glaner des informations. Notre savoir commun restera donc au sein de la guilde.

Une section aide/quêtes/astuces sera toujours disponible avec des redirections sur des liens forums, quelques tutos et noms de gens capables de renseigner (car le but de notre guilde reste le teamplay, l'échange direct, la cohésion et l'entraide entre membres ; un forum ne remplace pas une discussion directe).

De plus, lorsque que tout sera en place, nous laisserons aussi une place à la parole de nos adversaires car il est toujours intéressant d'avoir un avis exterieur (objectif ou non).

La parole est à vous, faites en bon usage. Postez vos idées.

Et n'oublions pas que pour gagner, il faut accepter l'éventualité de perdre. Alors seulement nous pourrons juger pleinement de la situation et vaincre. Rien n'est gagné d'avance, sinon c'est que la défaite est imminente.   

-------------------------------

A quoi ça sert de taper fort si t'es mort ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2018)    Sujet du message: Ouverture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cohors Praetoria Index du Forum -> Section Générale -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation