Cohors Praetoria
Guilde Ragnarok du serveur Aurore Online !
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Intro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cohors Praetoria Index du Forum -> La Cohorte -> Builds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
E@gle
Modérateur

Classe: Paladin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 04:19 (2009)    Sujet du message: Intro Répondre en citant

Pour l'heure, je ne souhaite pas que les builds soient diffusés sur le forum.

Entant nouvellement créé, nous aviserons plus tard si le forum est assez opaque pour permettre de divulguer de telles informations. Lorsque l'on connais le build et le stuff d'une personne, elle est déjà à moitié morte.

Par ailleurs, il sera interdit de faire sortir toute information de ce forum privé hors de la guilde, même pour un pote ou autre. De même, ne pas prêter son compte forum.

Ce ne sont que des remarques préventives bien entendu et j'espère ne pas avoir de souci de ce genre. Ne me faites pas regretter d'avoir fait l'effort d'accepter un forum avec des informations cruciales sur notre guilde.
-------------------------------

A quoi ça sert de taper fort si t'es mort ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 04:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephy
Guildien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 09:40 (2009)    Sujet du message: Intro Répondre en citant

Je pense qu'à la suite de son post, chacun peut écrire ce qui lui manque pour son stuff de manière à organiser les campages comme il faut non ? Smile.

Je laisserais soin au modo (Baway Sucre bosse un peu é_è) de faire un post récapitulatif, sans noms, juste les items Smile.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2018)    Sujet du message: Intro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cohors Praetoria Index du Forum -> La Cohorte -> Builds Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation