Cohors Praetoria
Guilde Ragnarok du serveur Aurore Online !
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Tronchonscope °°
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cohors Praetoria Index du Forum -> Autres -> Dans la real life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephy
Guildien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 10:56 (2009)    Sujet du message: Tronchonscope °° Répondre en citant

Aller, j'ouvre le bal ^^.

Dernière édition par Sephy le Sam 22 Aoû - 03:26 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 10:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solevis
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: High Priest

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 13:49 (2009)    Sujet du message: Tronchonscope °° Répondre en citant

-------------------------------

/hlp pour les boosts !!
Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
Sucre
Guildien

Classe: Chieuse.

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 18:18 (2009)    Sujet du message: Tronchonscope °° Répondre en citant

FAKE ! y a pas assez d'alcool sur la table.
La vente libre des armes à feu rendrait-elle la société plus dangereuse ? Bien sûr que non. Les livres sont en vente libre, et pourtant, la société n'est pas plus intelligente.
Nobunaga
Guildien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Classe: Professor

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 18:21 (2009)    Sujet du message: Tronchonscope °° Répondre en citant

C'quoi ce fake Coca à l'arrière de la photo? xD
Sephy
Guildien

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 19:08 (2009)    Sujet du message: Tronchonscope °° Répondre en citant

Mon canard **.

Ps : Non ce n'est pas un vibro xD.
Solevis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 19:12 (2009)    Sujet du message: Tronchonscope °° Répondre en citant

Il surf ?

/hlp pour les boosts !!
Sephy
Guildien

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 19:17 (2009)    Sujet du message: Tronchonscope °° Répondre en citant

Nan il rox xD
E@gle
Modérateur

Classe: Paladin

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 12:45 (2009)    Sujet du message: Tronchonscope °° Répondre en citant

Hum, personnellement je prefairerais qu'il n'y est pas de trombi

Pendant la zonarisk, les seuls qui avaient acces au trombi étaient ceux present dessu, ça n'a pas empéchié qu'il c'est retrouvé chez les jushin alors que bon nombre ne voulaient pas diffuser leur tête autre qu'à leurs potes de guilde. Pour ce fait, je préfairerais que vous postiez vos tete sur aurore, libre a vous de faire des commentaire privé ici, mais ditent vous que rien n'est rééllement privé sur le net. Que ce un fofo public ou privé.

Après libre à vous de poster des photos de vous, mais pas celle des autres Wink.

A quoi ça sert de taper fort si t'es mort ?
Sucre
Guildien

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 13:48 (2009)    Sujet du message: Tronchonscope °° Répondre en citant

En gros il veut pas qu'on voit sa tronche. Nous on fait ce qu'on veut °°.
La vente libre des armes à feu rendrait-elle la société plus dangereuse ? Bien sûr que non. Les livres sont en vente libre, et pourtant, la société n'est pas plus intelligente.
Solevis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 14:34 (2009)    Sujet du message: Tronchonscope °° Répondre en citant

Ouais voila ! Tant qu'on oblige personne à poster, je vois pas de problème. Pis ma tête osef que tout le monde la voit. J'ai dit que quand j'aurai gagné au Loto, j'irai voir tous les joueurs de Ragnarok que je connais !

/hlp pour les boosts !!
Sucre
Guildien

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 14:53 (2009)    Sujet du message: Tronchonscope °° Répondre en citant

Mais jveux pas te voir, moi :v
Sephy
Guildien

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 15:11 (2009)    Sujet du message: Tronchonscope °° Répondre en citant

Solevis a écrit:

Ouais voila ! Tant qu'on oblige personne à poster, je vois pas de problème. Pis ma tête osef que tout le monde la voit. J'ai dit que quand j'aurai gagné au Loto, j'irai voir tous les joueurs de Ragnarok que je connais !

Sucre a écrit:

Mais jveux pas te voir, moi :v

Idem Very Happy.
E@gle
Modérateur

Classe: Paladin

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 16:51 (2009)    Sujet du message: Tronchonscope °° Répondre en citant

En gros, j veux pas que vous vous ditent que tout restera entre nous et que vous postiez par confience.
Apres je m'en fiche, personne postera de photo de moi et moi non plus. Simplement j'ai pas apprécier qu'un de mes ancien guildiens balance la tete de tout ces potes, alors que beaucoup ne voulais pas. Ca a été mal pris, donc j prefaire prévenir et me dégager de toutes responçabilités.

Apres faites vous plaisir Wink

A quoi ça sert de taper fort si t'es mort ?
Sephy
Guildien

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 18:57 (2009)    Sujet du message: Tronchonscope °° Répondre en citant

Bon bah ce topic n'a plus lieu d'être, à lock ~.
MaNow
Guildien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 18:58 (2009)    Sujet du message: Tronchonscope °° Répondre en citant

Bizarrement, on a eu la même idée pour sole susucre Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2018)    Sujet du message: Tronchonscope °°

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cohors Praetoria Index du Forum -> Autres -> Dans la real life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation