Cohors Praetoria
Guilde Ragnarok du serveur Aurore Online !
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Tronchonscope °°
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cohors Praetoria Index du Forum -> Autres -> Dans la real life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Az
Guildien

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Classe: Barde

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 16:27 (2009)    Sujet du message: Tronchonscope °° Répondre en citant

*prie*
"Notre bière qui êtes au frais, Que notre Demi soit versé et que votre volonté soit faite au bar comme au comptoir, pardonnez nous nos gueule de bois comme nous pardonnons a ceux qui boivent du coca et délivre nous de la soif...Amen-Ton-Pack"
-------------------------------
As you want, but Az want you !
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 16:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaNow
Guildien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 02:19 (2009)    Sujet du message: Tronchonscope °° Répondre en citant

Baba, m'invitera tu a Liege? xD

Sinon pour ma photo, je la mettrais demain... ou peut être samedi.

Amen Az !
Sucre
Guildien

Classe: Chieuse.

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 09:14 (2009)    Sujet du message: Tronchonscope °° Répondre en citant

Certains la connaissent, d'autres vont faire sa connaissance dans la soirée probablement... Je vous présente Merya, une de nos sages. Et je suis fière de ma photo, prise sans la prévenir  Twisted Evil

La vente libre des armes à feu rendrait-elle la société plus dangereuse ? Bien sûr que non. Les livres sont en vente libre, et pourtant, la société n'est pas plus intelligente.
Grey
Guildien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Classe: Doomzor

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 11:24 (2009)    Sujet du message: Tronchonscope °° Répondre en citant

Pas bien de mettre les photos des gens sans leur accord !
Baba

Classe: Hight Priest

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 11:55 (2009)    Sujet du message: Tronchonscope °° Répondre en citant

ouais pendant les vacances on ira se boire quelques bières hin Manow, dans le carré de Liege Smile Je suppose que tu connais sa réputation ..
Nobunaga
Guildien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Classe: Professor

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 13:07 (2009)    Sujet du message: Tronchonscope °° Répondre en citant

Eeeeeeeeeeh, et moi? é_è
Sucre
Guildien

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 13:43 (2009)    Sujet du message: Tronchonscope °° Répondre en citant

Grey, Merya est sous mon accord  Twisted Evil . Pis elle est belle.

Jveux aussi venir pour l'éclusage bièresque !
La vente libre des armes à feu rendrait-elle la société plus dangereuse ? Bien sûr que non. Les livres sont en vente libre, et pourtant, la société n'est pas plus intelligente.
Az
Guildien

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Classe: Barde

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 14:17 (2009)    Sujet du message: Tronchonscope °° Répondre en citant

J'ai pas vu de photo de sucre me semble t'il =O
As you want, but Az want you !
MSN
Solevis
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: High Priest

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 14:29 (2009)    Sujet du message: Tronchonscope °° Répondre en citant

Ca se merite !

Sinon Merya, trop classe Surprised

/hlp pour les boosts !!
Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
Lenneth

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Classe: HP - Crea - Stalk

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 16:26 (2009)    Sujet du message: Tronchonscope °° Répondre en citant

Ow Merya est vraiment choute et en plus elle a de beaux cheveux. é.è Je fais une fixette capillaire ne pas faire attention.

Nagash
Guildien

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 16:41 (2009)    Sujet du message: Tronchonscope °° Répondre en citant

Moi j'ai deja vu la photo de sucre é.è
Sucre
Guildien

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 19:20 (2009)    Sujet du message: Tronchonscope °° Répondre en citant

Hu... Nagash, la tête m'appartenant que tu as dû voir doit dater d'un an O_O". Poring merci j'ai (un peu) changé.... 

@Az : c'est quand on voit le blanc de mes yeux qu'on sait qu'on a un souci  Twisted Evil
Sephy
Guildien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 21:00 (2009)    Sujet du message: Tronchonscope °° Répondre en citant

Ravissante Smile.
merya
Guildien

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Classe: Sage

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 20:49 (2009)    Sujet du message: Tronchonscope °° Répondre en citant

Hum j'ai donné mon aval à Sucrette pour poster cette photo mais je pensais pas qu'elle serait aussi grande ^^'

Merci pour tous ces compliments *_*

Sinon Lenneth je fais le désespoir de Sucre avec mes cheveux : je les coiffe pas du coup ça ressemble à rien XD enfin sauf là parce que j'avais fait un (petit) effort en les laissant détachés \o/

ps : A part ça [censuré] (mais moi j'dis ça j'dis rien /ho)

J'AI LE POUVOIIIIIIR !! Glucosement, Sucre.
MaNow
Guildien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 00:45 (2009)    Sujet du message: Tronchonscope °° Répondre en citant

Que de jolie filles dans la guilde dis donc :p

Sinon, comme promis (avec du retard, serte xD) je post ma photo

Et une autre ou c'est du grand n'importe quoi, mais qui me fait tout le temps rire xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2018)    Sujet du message: Tronchonscope °°

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cohors Praetoria Index du Forum -> Autres -> Dans la real life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation