Cohors Praetoria
Guilde Ragnarok du serveur Aurore Online !
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Vos absences
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cohors Praetoria Index du Forum -> La Cohorte -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schuw
Guildien

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Classe: Assassin

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 15:43 (2009)    Sujet du message: Vos absences Répondre en citant

Salut

je ne serit pas la du 4 juillet ===> jusqu'a debut aout. Je m'excuse de cette absence des l'entré dans la guilde mais les vacances m'appel.

Bon je tien a preciser que meme si je ne suis pas la Kaelas possede mon num de tel et mon acount si vous avez besoin de quoi que ce soir esiter pas je ferais mon maxi meme a distance ;-)

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 15:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinkunzo
Guildien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Classe: Sniper/SinX/HW/HP

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 20:01 (2009)    Sujet du message: Vos absences Répondre en citant

Shinkunzo : 3/07 au 7-8/07
Je ne aurais pas acces à Internet cette fin de semaine, j'essayerais donc de revenir au plus vite pour le stuff guilde.
Sso
Guildien

Classe: High Wizard

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 02:18 (2009)    Sujet du message: Vos absences Répondre en citant

Moi je serais pas la du 1 août au 2 septembre ;__;
-------------------------------
bibi
Guildien

Classe: Stalk.... Gypsie -_-

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 12:11 (2009)    Sujet du message: Vos absences Répondre en citant

jsuis pas la du week end.
Mura qui distribue des liens douteux de lenneth sur ts ...
Alesto

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 13:49 (2009)    Sujet du message: Vos absences Répondre en citant

normalement je vais a amsterdam avec des potes 1 week end de juillet, je sais pas encore précisement la date, mais j'éditerais mon message quand j'en saurais un peu plus  Okay
Nobunaga
Guildien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Classe: Professor

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 16:14 (2009)    Sujet du message: Vos absences Répondre en citant

J'ai pu contacter Akha. Il a des problèmes avec son pc, c'est pour ça qu'il n'a pas pu se connecter et prévenir de son absence. Il s'est connecté sur son ancien pc mais il repart bientôt. Il pourra reprendre à partir du 26-27 août.
Sephy
Guildien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 20:41 (2009)    Sujet du message: Vos absences Répondre en citant

Bon j'avance mon départ, a la prochaine les gars.
Seïko~ Z

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Classe: Scholar

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 22:19 (2009)    Sujet du message: Vos absences Répondre en citant

Bouh me suis fait éjecté de la guilde alors que j'avais prevenu que juin serait chargé et que je revenai apres la Japan Expo Sad
La Japan Expo c'est fini dimanche, on est mardi et j'ai plus de guilde Sad Si vous me croisé, pensé à mwa :p
E@gle
Modérateur

Classe: Paladin

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 00:15 (2009)    Sujet du message: Vos absences Répondre en citant

j t'ai sortie lundi a 23 h ... on te voyais sur le fofo de aurore mais pas ici, ni mm un ptit mail donc j me suis dit que vue le nombre de gens qui ont stop et n'ont pas prévenu c'était ton cas, bref tan t mieux que tu revienne on était un peu en dèche.

A quoi ça sert de taper fort si t'es mort ?
Lenneth

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Classe: HP - Crea - Stalk

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 10:54 (2009)    Sujet du message: Vos absences Répondre en citant

C'est pas spécialement une absence mais pour prévenir qu'à partir de Jeudi je commence à travailler donc changement de plage horaire.

Je ne serais plus disponible certains après midi et tard le soir après minuit. Sad

Shinkunzo
Guildien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Classe: Sniper/SinX/HW/HP

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 13:55 (2009)    Sujet du message: Vos absences Répondre en citant

Bon ba du coup je serais pas absent jusqu'au 8 mais jusqu'au 9 (soir) si j'ai mon bac au rattrapage, si je l'ai pas je passerais vous dire au revoir. J'espère à demain.
E@gle
Modérateur

Classe: Paladin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 13:22 (2009)    Sujet du message: Vos absences Répondre en citant

De maintenant jusqu'a ce que je rentre.

A quoi ça sert de taper fort si t'es mort ?
Nazuras

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Classe: Dancer

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 19:30 (2009)    Sujet du message: Vos absences Répondre en citant

Absent du 12 juillet au 19 juillet
Alesto

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 12:51 (2009)    Sujet du message: Vos absences Répondre en citant

pas là a partir de ce soir jusqu'a lundi soir (donc pas sur ro jusqu'a mardi koi!) ==> Week end a amsterdam Embarassed
Nagash
Guildien

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 13:13 (2009)    Sujet du message: Vos absences Répondre en citant

Absent du 11 juillet 19h (é.è précis^^)au 18 juillet (je reviendrai tard dans la nuit je verrai si je me co ou pas).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2018)    Sujet du message: Vos absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cohors Praetoria Index du Forum -> La Cohorte -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation