Cohors Praetoria
Guilde Ragnarok du serveur Aurore Online !
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Emblème de guilde !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cohors Praetoria Index du Forum -> La Cohorte -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grey
Guildien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Classe: Doomzor

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 18:12 (2009)    Sujet du message: Emblème de guilde ! Répondre en citant

Non faut mettre celle avec le vVv !
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 18:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baba

Classe: Hight Priest

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 18:58 (2009)    Sujet du message: Emblème de guilde ! Répondre en citant

Et on met César comme rang à Eagle c'est ça ? x)

Vvv n'a presque rien avoir avec le nom de la guilde, on aurait du l'appeller comme ça alors ! Razz
-------------------------------
Nobunaga
Guildien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Classe: Professor

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 19:19 (2009)    Sujet du message: Emblème de guilde ! Répondre en citant

Oui, j'trouve aussi, soit CP, soit SPQR!
Grey
Guildien

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 19:26 (2009)    Sujet du message: Emblème de guilde ! Répondre en citant

Osef ou va quand même mettre le vVv 
Solevis
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: High Priest

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 19:39 (2009)    Sujet du message: Emblème de guilde ! Répondre en citant

J'aime pas 555.

/hlp pour les boosts !!
Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
Lenneth

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Classe: HP - Crea - Stalk

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 19:59 (2009)    Sujet du message: Emblème de guilde ! Répondre en citant

Nan mais vous êtes libres de poster de nouveaux visus aussi si y'a trop de polémique.

Pis de toute on va voter à l'issu de TOUTES les propositions.

Grey
Guildien

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 20:02 (2009)    Sujet du message: Emblème de guilde ! Répondre en citant

Ouais mais Eagle aime vVv comme moi, donc no need voter, on la prend et puis c'est tout. 
Lenneth

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:05 (2009)    Sujet du message: Emblème de guilde ! Répondre en citant

Sso
Guildien

Classe: High Wizard

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 02:46 (2009)    Sujet du message: Emblème de guilde ! Répondre en citant

Voila j'ai fais un petit agrandissement de la crête , dites moi quoi.

Après pour mettre un fond , on en a déjà parlé avec Len , c'est vrai que c'est un peu chaud , mais ça reste à voir ^^'

EDIT :
J'ai essayé de mettre une colonne comme Grey me l'a proposé ( sur la gauche comme ça ) bon la on voit pas bien à cause du rose il n'y a aucune transparence , reste plus qu'à essayer. Enfin je propose ça mais je pense que il y a encore de quoi retoucher ^^
Lenneth

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 12:00 (2009)    Sujet du message: Emblème de guilde ! Répondre en citant

Pour l'agrandissement de la crète ça serait pas mieux qu'on voit le bout de la pointe de la crète?

Sinon j'aime bien la colonne, pour contraster avec le bordeaux foncé il y aurait moyen que tu l'éclaircisse S.so, la mettre en beige presque blanc pour voir. Merci ^__^

Ex sur un casque Hoplite.

Sephy
Guildien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 12:17 (2009)    Sujet du message: Emblème de guilde ! Répondre en citant

On peut mettre FH aussi à la place de Vvv, Force et Honneur Very Happy
Sso
Guildien

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 12:24 (2009)    Sujet du message: Emblème de guilde ! Répondre en citant

Ya pas de soucis ^^ j'vais reprendre le tiens et je fais ça ^^
A la base j'avais fait dans le ton jaune foncé/vert kaki mais ça ne ressortait pas dutout , j'ai essayé dans les ton gris et ça ressort déjà mieux , je vais alors tester les beige/blanc ^^

EDIT :

Hm voila j'ai essayé d'éclaircir (encore une fois il faudrait tester sans la transparence , perso c'est déjà fait) , j'ai voulu virer dans les teintes blanc-beige-presque saumon , mais étant trop clair le dégradé n'était quasi pasvisible ->
. Dites moi quoi ^^

@Sephy : Pourquoi pas mais faudrait déjà savoir placer le FH xD (oui ça fait assez surchargé sur tout ça :p)

EDIT2 : Bon eh bien je vais refaire celui de Len avec ma colonne grise foncée , on perçoit beaucoup mieux la colonne. A venir ;D
Lenneth

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 14:06 (2009)    Sujet du message: Emblème de guilde ! Répondre en citant

Si la colonne ne rend pas bien quitte à mettre que le casque autant travailler bien la crète nous verrons bien. 

Sso
Guildien

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 15:27 (2009)    Sujet du message: Emblème de guilde ! Répondre en citant

Bon voila ce que ça donne pour les 3 ( oui bon je suis à Payon la mais on voit bien normalement )

Donc dans l'ordre : Gris foncé - Saumon - Beige/gris clair
Lenneth

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 15:42 (2009)    Sujet du message: Emblème de guilde ! Répondre en citant

Je préfères la 3 ème version personnellement quoique la colonne sombre est bien aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2018)    Sujet du message: Emblème de guilde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cohors Praetoria Index du Forum -> La Cohorte -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation