Cohors Praetoria
Guilde Ragnarok du serveur Aurore Online !
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Communauté d'Aurore
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cohors Praetoria Index du Forum -> La Cohorte -> Coups de gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grey
Guildien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Classe: Doomzor

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 01:34 (2009)    Sujet du message: Communauté d'Aurore Répondre en citant

Ouais mais bon, toujours amusant de manipuler les gens, surtout des proies aussi faciles ;_;

Lenneth a écrit:

(...)
Conclusion : Rager rend les gens stupides les gens qui ragent sont stupides , go frenzy et se taire comme nos cher Lk mais pas faire chier son monde.
Fixed ^^
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 01:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Az
Guildien

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Classe: Barde

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 06:53 (2009)    Sujet du message: Communauté d'Aurore Répondre en citant

Ahem...pourriez m'expliquer rapidement ce qui se passe ? =)
Ai pas tout suivis la xD
-------------------------------
As you want, but Az want you !
MSN
Sucre
Guildien

Classe: Chieuse.

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 09:10 (2009)    Sujet du message: Communauté d'Aurore Répondre en citant

Nous avions choisi une ville de guilde nommée Moscovia, parce-qu'elle collait parfaitement avec notre rôle play de guilde, qu'elle est belle et qu'il y a plein de possibilités de rp dedans (sans parler du côté pratique, avec une place centrale immense et tout). 
Une heure à peine après s'y être installés, nous assistons à une arrivée massive de la guilde Arctic Voyska "c'est notre ville allez vous en !". On leur a rit au nez (chacun peut s'installer où il veut, nous ne les gênions pas). Ils nous ont insultés, provoqués, ont fait des skills nous empêchant de bouger sur la place, etc...

Leurs arguments : on aime s'y réunir seuls et moscovia c'est russe comme notre nom de guilde.
J'ai essayé de parler gentiment avec Nemana, leur High Wizz. Ses arguments : vous êtes des fouteurs de merde provocateurs. Je ne te donnerai pas le dialogue en entier, c'est inutile, cette jeune fille avançait lieu commun sur lieu commun et se contredisait en permanence, pourvu qu'elle parvienne à ne pas être d'accord avec moi (j'ai quand même réussi à lui faire dire que sa guilde n'avait aucune organisation pour les war..... c'est pour t'indiquer le niveau).

Depuis, ils ragent sur nous au pvp (zone de combat entre les joueurs) et s'amusent à nous provoquer dès qu'ils le peuvent. Mais évidemment, c'est eux les gentils défenseurs du bien et nous les gros méchants (je demande UN SEUL screen d'insultes ou de provocations de notre part, un SEUL !).

Le truc, c'est que c'est comme ça avec toutes les autres guildes ayant des joueurs assez anciens pour avoir connu E@gle ou du moins l'histoire de la zonarisk. Et comme 90% des nouveaux qui sont arrivés sont des glands moutonneux, ils suivent sans se poser de questions.

Bref, comme j'ai dit à Nemana en guise d'adieu : on se reverra en war.
La vente libre des armes à feu rendrait-elle la société plus dangereuse ? Bien sûr que non. Les livres sont en vente libre, et pourtant, la société n'est pas plus intelligente.
Grey
Guildien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Classe: Doomzor

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 11:23 (2009)    Sujet du message: Communauté d'Aurore Répondre en citant

Sucre président \o/
Lenneth

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Classe: HP - Crea - Stalk

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 11:46 (2009)    Sujet du message: Communauté d'Aurore Répondre en citant

Certes eux aussi manquent clairement de tolérance (elle y va fort "fouteurs de merde provocateurs" wtf O_O" ) , mais dans l'immédiat je me refuse à rentrer dans la même spirale de haine, c'est pas pour faire ma Sainte Lenneth mais bon ce n'est qu'un jeu donc pas la peine de nous monter trop la tête avec cette histoire. Stay cool par contre c'est sur ils risquent de le sentir passer en WoE.  Twisted Evil

Sur E@gle j'avoue avoir eu les même appréhensions erronées bien que m'étant mise à l'écart des WoE sous Miro ouf ! 8D  Mais je me rend compte que c'est facile de juger sur quelques faits et j'ai été très surprise, donc merci Grey au final... <3

Il faut savoir mettre ses préjugés de côté et c'est pas toujours facile.

Nobunaga
Guildien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Classe: Professor

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 13:04 (2009)    Sujet du message: Communauté d'Aurore Répondre en citant

Lenneth, j'accepte le fait qu'on bragi et qu'on se fasse full support, j'en ai rien à faire. Mais dans ce cas là, va pas saouler les gens parce qu'ils sont aussi support... -_-"

J'avais mis mes préjugés sur Némana de côté, j'ai essayé de faire ami-ami avec elle mais c'est une grosse hypocrite^faux-cul. Je la vois bien parler sur le dos des gens. =/
J'ai fait des efforts et tout en leur parlant avec gentillesse mais pas moyen, ça se retourne contre toi dès que ça peut. Mais bon, elle va aussi avoir un retour de flammes dans la face et elle va le sentir passer.
Jerems
Guildien

Classe: Assassin Cross

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:35 (2009)    Sujet du message: Communauté d'Aurore Répondre en citant

Arrêtez, Néma elle est trop cool...
Je l'ai fréquentée trop de temps et ça ne m'étonne pas plus que ça. Fin bref, elle va vite se rendre compte qu'elle est pas si forte qu'elle le croît. o/
(Et à la première occasion, elle dira que c'est la faute de son groupe si elle n'arrive pas à faire quoi que ce soit o/). 
Uh !
YATAA
Nobunaga
Guildien

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 19:24 (2009)    Sujet du message: Communauté d'Aurore Répondre en citant

T'as trop bien cerné Némana Jerems! xD
Igmar
Guildien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Classe: roxxor

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 19:52 (2009)    Sujet du message: Communauté d'Aurore Répondre en citant

Lenneth a écrit:
Sur E@gle j'avoue avoir eu les même appréhensions erronées bien que m'étant mise à l'écart des WoE sous Miro ouf ! 8D Mais je me rend compte que c'est facile de juger sur quelques faits et j'ai été très surprise, donc merci Grey au final... <3

Il faut savoir mettre ses préjugés de côté et c'est pas toujours facile.

OMG Fixed ! Elle a dit du bien de la Zona Shocked Les grands méchants flameurs, freekilleur dans le pvp freekill ( Okay ), qui on dû être punis par un rush serveur, qui faisaient du précast sur warp (souvenir souvenir Wink ) et surtout qui ne venaient pas de DAROOOOOO

Franchement Lenneth tu pourris la réputation de la ZonarisK là T_T On a quand même chopé un castel a Geffen alors que la war était a Alde (Reno 4ever the best) ! On a volé l'emblem de la quadruple alliance ! On a violé les droits d'auteur de l'emblem sur ce coups ! On a drop une ghost dans une oca en cheatant bien sûr le premier mois de notre arrivé ! Takushi a cheat les deviling et a drop 3 card en une semaine !
On l'a bien mérité notre réput' ! Marde à la fin! Pourquoi nous souille-tu de tant de gentillesse?!? T_T

Mais bon franchement y a des trucs que je regrette, on aurait pu être encore plus vilains Sad
On a pas pu utiliser Crazy Boris, ni avoir de compte gm pour refourger du stuff (hi deviling) ni utiliser son compte gm pour nettoyer l'entré de bio3 ni OS Eagle en hide en war Sad

Heureusement maintenant si l'un de nous fait une bêtise c'est un ban direct pour le boss. Ouf notre honneur de méchant est sauve Crying or Very sad
MSN
Sucre
Guildien

Classe: Chieuse.

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 20:26 (2009)    Sujet du message: Communauté d'Aurore Répondre en citant

Je sens une légère ironie de tes propos spongieux o_o...

Plus sérieusement Lenneth, là tu viens d'avoir la vision d'un zona sur ce qu'il s'est passé, et comment nos amis si sympas et si adorables, pourfendeurs des méchants zonas, sont loin d'être blancs aussi.
La vente libre des armes à feu rendrait-elle la société plus dangereuse ? Bien sûr que non. Les livres sont en vente libre, et pourtant, la société n'est pas plus intelligente.
Lenneth

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 02:45 (2009)    Sujet du message: Communauté d'Aurore Répondre en citant

Citation:
 OMG Fixed ! Elle a dit du bien de la Zona Shocked Les grands méchants flameurs, freekilleur dans le pvp freekill ( Okay ), qui on dû être punis par un rush serveur, qui faisaient du précast sur warp (souvenir souvenir Wink ) et surtout qui ne venaient pas de DAROOOOOO

Franchement Lenneth tu pourris la réputation de la ZonarisK là T_T On a quand même chopé un castel a Geffen alors que la war était a Alde (Reno 4ever the best) ! On a volé l'emblem de la quadruple alliance ! On a violé les droits d'auteur de l'emblem sur ce coups ! On a drop une ghost dans une oca en cheatant bien sûr le premier mois de notre arrivé ! Takushi a cheat les deviling et a drop 3 card en une semaine !
On l'a bien mérité notre réput' ! Marde à la fin! Pourquoi nous souille-tu de tant de gentillesse?!? T_T

Mais bon franchement y a des trucs que je regrette, on aurait pu être encore plus vilains Sad
On a pas pu utiliser Crazy Boris, ni avoir de compte gm pour refourger du stuff (hi deviling) ni utiliser son compte gm pour nettoyer l'entré de bio3 ni OS Eagle en hide en war Sad

Bon ben pour faire plaisir à Igmar je retire mes propos même si j'ai pas spécialement dit du bien XD , mais c'est  comme ça quand on dérange, les gens préfèrent nous éliminer plutôt que de nous intégrer ça doit être le seul point commun que j'ai eu avec vous sinon vous n'êtes q'une bande de charognes invétérées sans morale et assoiffées de sang. Okay  

Bannir them all \o/

Igmar
Guildien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Classe: roxxor

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 09:26 (2009)    Sujet du message: Communauté d'Aurore Répondre en citant

Voilà t'as compris le principe Lenneth :p Maintenant dans al logique des choses je dois te flame un tit coups *o* (amicalement bien sur Wink )

MSN
Lenneth

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 12:08 (2009)    Sujet du message: Communauté d'Aurore Répondre en citant

Haha nan là raté, y'a aucune solidarité féminine qui tient là tellement c'est hilarant, dans sa face.

Pis j'ai pas encore le permis tuture ou 125 donc je me sens pas concernée \o/

Ca me fait penser à une vidéos trop laulante où  Paris Hilton essaye une pocket bike sur un tapis et se retrouve les quatre fers en l'air... XD

Nobunaga
Guildien

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 19:23 (2009)    Sujet du message: Communauté d'Aurore Répondre en citant

Némana la fabuleuse reste toujours cohérente avec ses propos et fidèle à ses convictions du "Avoir un Ministrel groupé au PvP, c'est de la merde et pour les noobs comme Nobunaga ou MaNow"! ;D
Sso
Guildien

Classe: High Wizard

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 19:48 (2009)    Sujet du message: Communauté d'Aurore Répondre en citant

Waw , Némana c'est vraiment " J'me contredis toujours " o_o
En plus, sur tes quotes Nobu , j'adore comment ils essayent de rager en mode ortho kikoo , ça fait pas très intelligent -_- Remarque , Néma même si elle écrit pas kikoo , elle fait pas très intelligente non plus o_o
M'enfin , eux ils ont droit à tout et nous à rien hein? Exemple : Ce matin j'me suis ramenée en pvp tranquillou , j'me fait suivre par Yklaris et Last Helios , de gros kikoo qui lex-sbk , j'me suis pris des " XD la pauvre XD " lolilol quoi tout marrant , Mura m'a rejoins avec le sinX et Jerems en Hp , et on a fait un beau carnage et on se ramasse des " ouais 3 vs 2 c'est pas du jeu c'est kikoo " etc.etc.
Enfin voila , ceux qui rageront contre nous , seront bien plus nombreux que ça après les woe ;D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2018)    Sujet du message: Communauté d'Aurore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cohors Praetoria Index du Forum -> La Cohorte -> Coups de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation