Cohors Praetoria
Guilde Ragnarok du serveur Aurore Online !
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Communauté d'Aurore
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cohors Praetoria Index du Forum -> La Cohorte -> Coups de gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lenneth

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Classe: HP - Crea - Stalk

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 20:01 (2009)    Sujet du message: Communauté d'Aurore Répondre en citant

Quels exemples de courage de force et d'honneur. Cool
-------------------------------

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 20:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nobunaga
Guildien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Classe: Professor

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 20:03 (2009)    Sujet du message: Communauté d'Aurore Répondre en citant

Personnellement, je fais souvent des screenshots et savechats parce que c'est vraiment, mais vraiment trop marrant de les voir écrire des débilités pas possible. xD
Si quelqu'un'un en vient à rager parce qu'il se fait tuer ou parce qu'on poutre son groupe en WoE ou au PvP, ça me fait plus rire qu'autre chose. En plus de ça, ces gens en viennent la plupart du temps à des "m'en fous/va te faire", voire à des insultes lorsqu'ils n'ont rien de valable à dire. Ca vole trop trop haut! *o*
Sso
Guildien

Classe: High Wizard

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 23:41 (2009)    Sujet du message: Communauté d'Aurore Répondre en citant

Description : Last Helios , High priest, gros flameur , ne sachant pas jouer seul au pvp ( ou seul tout court? ) accompagné souvent de Yklaris pour kikoo lex/sbk.
Aimant jouer à 3vs1 mais quand il se retrouve 3vs4 , il se sent tellement attaqué que -> Last Helios: " La faiblesse XD"
De plus il donne des ordres comme montré sur le screen ( Owi comme il m'aime ! Je l'avais pris en flagrant délit à pront o/ )
Citation préférée : "XD"

Si vous me voyez sauter sur lui au pvp ou en woe comme une enragée , pas s'étonner.

petit coup de gueule du jour. --'
Sucre
Guildien

Classe: Chieuse.

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 00:31 (2009)    Sujet du message: Communauté d'Aurore Répondre en citant

Si tu veux une qpet gypsy, je suis partante  Embarassed . Et le chef ajoute qu'on viendra tous te filer un coup de main.
La vente libre des armes à feu rendrait-elle la société plus dangereuse ? Bien sûr que non. Les livres sont en vente libre, et pourtant, la société n'est pas plus intelligente.
Grey
Guildien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Classe: Doomzor

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 00:41 (2009)    Sujet du message: Communauté d'Aurore Répondre en citant

Je l'aide toujours quand je peux pour ma part o/
bibi
Guildien

Classe: Stalk.... Gypsie -_-

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 09:13 (2009)    Sujet du message: Communauté d'Aurore Répondre en citant

fait lui un caca lvl 4 >_>
A quand la sortie guild pvp? Very Happy
Mura qui distribue des liens douteux de lenneth sur ts ...
Muramasa
Guildien

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Classe: Whitesmith

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 09:23 (2009)    Sujet du message: Communauté d'Aurore Répondre en citant

Je suis plus que partant pour leurs mettre une rouste  Razz ,Yklaris m'a sorti je cite " t'es nul tu joues en groupe " euh...et toi mon gars ? ( j'ai amélioré son orthographe sinon ça aurait donné " t nul tu jou en group ") et Last Helios un sacré celui-là. C'est de potes de Lud_X raison de plus pour les démonter ! ( Oui je l'aime pas  Evil or Very Mad )
Earanorn
Guildien

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 09:27 (2009)    Sujet du message: Communauté d'Aurore Répondre en citant

Lud_X je l'aime bien maintenant, il a peur de moi *_*. Sinon pour Last Hélios et Yklaris, quand je les vois je les bute (Que ce soit avec l'aide de Garr, Esteban...Ben oui quand y'a Lord Phantom en plus ca fait mal).
Muramasa
Guildien

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 09:34 (2009)    Sujet du message: Communauté d'Aurore Répondre en citant

Lud_X hum c'est le genre de mec a craquer un edp parce qu'on le tue au pvp  Mort de Rire
Sso
Guildien

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 10:54 (2009)    Sujet du message: Communauté d'Aurore Répondre en citant

Beuh merci ( Sorry Grey - Igmar - Mura si vous aviez cru que je vous faisais la gueule <3 T.T )
Sinon oui Lud_X c'est le genre à attaquer les gens déguisés en père noël ! (Hein Mura? xD)

@bibi : c'était bien toi bibi_bibi ? xD ( Car si tu parle de caca échelle 4 je comprend tout à fait , mais je trouve ça encore gentil o/ )

J'vous aimeeee <3 ( Oui , même Erfaffreux ;D )
Nobunaga
Guildien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Classe: Professor

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 11:11 (2009)    Sujet du message: Communauté d'Aurore Répondre en citant

Quand tu parles d'échelle 4 de ton caca, tu parles de ça ? =D
bibi
Guildien

Classe: Stalk.... Gypsie -_-

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 11:36 (2009)    Sujet du message: Communauté d'Aurore Répondre en citant

oui c'etait moi Sso
Mura qui distribue des liens douteux de lenneth sur ts ...
Muramasa
Guildien

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 11:39 (2009)    Sujet du message: Communauté d'Aurore Répondre en citant

Oui il m'a tué lâchement et il a ajouté " désolé c'était trop tentant " lol ? T'as enfin tué quelqu'un sur ro t'es heureux...

Enfin voilà lui je le déteste il va manger pendant les war !
Sso
Guildien

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 12:07 (2009)    Sujet du message: Communauté d'Aurore Répondre en citant

@Nobu : Oui c'est bien ça (y)

We'll pwnd them all o/
Sucre
Guildien

Classe: Chieuse.

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 17:33 (2009)    Sujet du message: Communauté d'Aurore Répondre en citant

Jouer en groupe, c'est nul ? Hu....
La vente libre des armes à feu rendrait-elle la société plus dangereuse ? Bien sûr que non. Les livres sont en vente libre, et pourtant, la société n'est pas plus intelligente.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2018)    Sujet du message: Communauté d'Aurore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cohors Praetoria Index du Forum -> La Cohorte -> Coups de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation