Cohors Praetoria
Guilde Ragnarok du serveur Aurore Online !
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Signature de Guilde
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cohors Praetoria Index du Forum -> La Cohorte -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sucre
Guildien

Classe: Chieuse.

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 19:10 (2009)    Sujet du message: Signature de Guilde Répondre en citant

[Je ne supprime pas ce post pour ne pas supprimer tout le sujet.]
-------------------------------
La vente libre des armes à feu rendrait-elle la société plus dangereuse ? Bien sûr que non. Les livres sont en vente libre, et pourtant, la société n'est pas plus intelligente.

Dernière édition par Sucre le Dim 5 Juil - 10:31 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 19:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
E@gle
Modérateur

Classe: Paladin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 19:15 (2009)    Sujet du message: Signature de Guilde Répondre en citant

Ca me va, j'aime le principe.

A quoi ça sert de taper fort si t'es mort ?
Igmar
Guildien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Classe: roxxor

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 19:55 (2009)    Sujet du message: Signature de Guilde Répondre en citant

Okay
MSN
Solevis
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: High Priest

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 19:57 (2009)    Sujet du message: Signature de Guilde Répondre en citant

J'adore *o*

/hlp pour les boosts !!
Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
Grey
Guildien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Classe: Doomzor

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 20:11 (2009)    Sujet du message: Signature de Guilde Répondre en citant

Mais ça va pas être trop grand ? Mad
Nobunaga
Guildien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Classe: Professor

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 20:18 (2009)    Sujet du message: Signature de Guilde Répondre en citant

Mais non, mais non. Bonne idée Sucre °°
Nagash
Guildien

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 20:41 (2009)    Sujet du message: Signature de Guilde Répondre en citant

Igmar i Love you
Seïko~ Z

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Classe: Scholar

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:36 (2009)    Sujet du message: Signature de Guilde Répondre en citant

J'adore aussi
Lenneth

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Classe: HP - Crea - Stalk

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 22:49 (2009)    Sujet du message: Signature de Guilde Répondre en citant

En tant qu'ex Lk spear j'approuve *0* , pour les couleurs aussi, que ça soit pas trop bling bling mais un doré un mimimum "classe" sans jeu de mot.

Après propose du concret sucre, y'aura surement plusieurs jets avant le bin's final.

EDIT : *Propositions*  Je sais pas ce que vous en dite mais je trouve que l'étendard "Aigle" est vachement simpa, en réduction il passe bien.

Next, le trône, j'en connais pas d'autres à part celui là, il faudrait faire des retouches considérables et minitieuses au niveau des cheveux.

Alors ensuite les persos guerriers y'en a des vachement bien sur l'avant dernière ligne, celui avec la morning star sa cape est super belle *-* enfin je peux facilement lui changer son arme. Ca fait plus Moyen Age mais bon il a la classe.

Une lance dorée du npc Valkyrie, on reste dans le Rp qui peut servir au who's online.

Bon beh y'a du boulot. Confused

Sucre
Guildien

Classe: Chieuse.

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 19:59 (2009)    Sujet du message: Signature de Guilde Répondre en citant

Héhé... Les grands esprits se rencontrent. Je n'avais pas vu ton edit avec les images, et j'ai travaillé avec les mêmes, à peu de choses près xD. Bref, voici deux ébauches de base ; je sais qu'elles sont très loins d'être parfaites, je suis désolée, j'ai fait comme j'ai pu, et assez rapidement, je l'avoue.

J'avais oublié le nom de la guilde sur celle-la, donc deuxième image, avec le nom, mais sans l'emblème (du coup Lenneth m'a gâchée ma surprise de l'aigle é.è).

Si on les garde, ce qu'il reste à faire...

- Changer les couleurs de l'armure, de la cape, et du drapeau (éventuellement ajouter des plis sur la cape pour faire distinguer le trône dessous).

- Unifier le bâton de la lance.

- Améliorer le drapeau : soit on garde l'emblème, et dans ce cas, uniformiser le drapeau dessous et ajouter un petit cadre autour de l'emblème pour l'insérer sympathiquement ; soit on garde l'aigle et dans ce cas... heu...

- Ajouter le cadre sous la lance, entre le trône et le drapeau, pour y insérer les noms et classes des guildiens (pour ça, j'adore le cadre que tu as sur ta sign, Lenneth, avec les bonnes couleurs, ce serait niquel *o*)

- Modifier la police du nom de guilde (? au final, je l'aime bien, et en noir, je trouve qu'elle rend pas mal, toute simple, sans effets...)

- j'ai dû oublier quelque chose...
- Effectivement, j'avais oublié : faire une version allumée/pas allumée. Le bout de la lance ? Le nom ? Le drapeau ? Comme vous voulez.

Quelqu'un pour continuer cette sign ? *zieute vers Lenneth et Sephy, enfin, surtout Lenneth, qui sait parfaitement changer les couleurs*. Si personne n'en a le temps ni l'envie, je peux à la rigueur continuer, mais quand je vois mes piètres résultats sur un simple montage, c'est à vos risques et périls.

Sinon, d'autres propositions, avis, envies de modification ?
La vente libre des armes à feu rendrait-elle la société plus dangereuse ? Bien sûr que non. Les livres sont en vente libre, et pourtant, la société n'est pas plus intelligente.
Grey
Guildien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Classe: Doomzor

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 20:12 (2009)    Sujet du message: Signature de Guilde Répondre en citant

Bah pour les drapeaux là, ce que tu peux faire c'est en mettre deux, l'un avec l'embleme de la guilde et l'autre avec l'aigle, vu que la sign sera quand même plus grande. Puis pour le connecté/déco, tu peux jouer sur la couleur de l'aigle par exemple, une couleur vive pour le ON et une autre plus sombre/transparante pour OFF.
Solevis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 20:19 (2009)    Sujet du message: Signature de Guilde Répondre en citant

Alors alors, trés trés bien tout ca.

• J'ajouterai un effet d'ombre sur la lance pour la rendre plus cylindrique.
  • Comme tu l'as dit, refaire la cape pour donner un peu plus de relief au trône.
  • Je plussoie le status du joueur sur l'aigle. On peut même voir si Argent/Or donne bien.
  • La police niquel

/hlp pour les boosts !!
Lenneth

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Classe: HP - Crea - Stalk

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:17 (2009)    Sujet du message: Signature de Guilde Répondre en citant

La cape et le drapeau je peux te les rendre plus écarlate, si tu as la cape découpée ça m'arrange.

Ensuite il faudrait rallonger le manche en bois et en gros l'espace entre le trône et le drapeau aigle sera dévolu au pannel d'informations ( Pseudo/classe/Level? ) pendant du manche en bois.

> La police est très bien faut voir comment elle rend pour les infos.
> Sinon j'aime bien sans l'emblème à voir comment elle rendra sur le drapeau modifié, mais je préfères l'aigle.
> Heu à voir pour rajouter un halo noir ou doré sur le tout. (comme sur les bords externes de la signature de Soso )

Niveau texture du pannel d'infos j'vois bien un truc parcheminé, toi tu pensais à du marbre ou de la pierre c'est ça? Chais pas j'ai pas d'idée précise de forme queque chose de rectangle?

Baba

Classe: Hight Priest

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 10:19 (2009)    Sujet du message: Signature de Guilde Répondre en citant

Et en dessous de notre perso et de sa classe lvl ect, ça vous dit pas de mettre un " Force et Honneur " du même caractère que le nom de la guilde. ?
Jtrouves ça le ferai :p et puis c'est ce que ce disaient les soldats romains avant d'aller au combat ! ( enfin dans le film gladiator en tout cas Razz )
Solevis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 10:42 (2009)    Sujet du message: Signature de Guilde Répondre en citant

Et on crie tous Force et Honneur ! en chan général avant de rush emperium !

/hlp pour les boosts !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2018)    Sujet du message: Signature de Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cohors Praetoria Index du Forum -> La Cohorte -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation