Cohors Praetoria
Guilde Ragnarok du serveur Aurore Online !
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Signature de Guilde
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cohors Praetoria Index du Forum -> La Cohorte -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lenneth

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Classe: HP - Crea - Stalk

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 20:36 (2009)    Sujet du message: Signature de Guilde Répondre en citant

Tu es mignon mais tes critiques constructives comme celles là tu les garde pour toi Okay , je veux dire c'est mieux d'essayer de prendre certaines initiatives aussi inutiles soient-elle qu'aucune non ?

De plus je pense être assez grande pour prendre mes propres initiatives. Toi tu n'en as rien à faire moi non alors tu me laisse m'en occuper, capiche ? Tu apprendras que chaque détail à son importance au sein d'une guilde.
-------------------------------

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 20:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freeman
Guildien

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Classe: Clown

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 20:43 (2009)    Sujet du message: Signature de Guilde Répondre en citant

c'est vrai excuse moi c'est le plus important, enfin tu connais mon avis maintenant
MSN
Sliv
Guildien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Classe: Futur Clown

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 20:54 (2009)    Sujet du message: Signature de Guilde Répondre en citant

Au passage, j'suis également "graphiste" s'il vous faut de l'aide.

bibi
Guildien

Classe: Stalk.... Gypsie -_-

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 00:07 (2009)    Sujet du message: Signature de Guilde Répondre en citant

on va dire qu'il faudrait qu'elle soit prete pour le jour ou l'on va commencer les war, soit le mercredi 19 si j'ai bien compris.
Mais bon, je pense aussi que ce n'ai pas une priorité, sauf si ça t'amuse de la faire bien sur ^^
Mura qui distribue des liens douteux de lenneth sur ts ...
Lenneth

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Classe: HP - Crea - Stalk

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 17:21 (2009)    Sujet du message: Signature de Guilde Répondre en citant

[HS]

Je reformule pour Freeman.

En effet je ne peux pas péter sans que tu donnes ton avis c'est un fait. Ce qui en soit est bien car au moins je ne laisse pas insensible et c'est mieux qu'un vent magistral (quoique...) Very Happy !
Bien que j'exagère sur le fait que les femmes ça pète, une femme c'est divin c'est bien connu. *auréole*
Ce qui est encore plus connu c'est qu'une femme sa se vexe facilement pour tout et rien, vite et fort ( je ne prend pas mon cas pour une généralité car s'en est une ici ! ) DONC j'en viens à la conclusion : je veux bien que tu critiques dans la mesure du possible mais constructivement ( à mort les : ho c'est trop de la merde wesh tak tak ! ) et dialectiquement c'est à dire :

Introduction

A. Paragraphe I : Le Tact
  a - Sous partie 1
  b - Sous partie 2

B. Paragraphe II : Les Arguments
  a - Sous partie 1
  b - Sous partie 2

Conclusion

Donc je récapépète pour les cancres du fond de la classe, la critique c'est bien avec un minimum de tact mais c'est ENCORE mieux en avançant des arguments plausibles et sans sms alors là c'est l'effet poppers !
C'est valable pour  tout le monde, je serais moins sympa la prochaine fois. :]

[/HS]

@bibi : Je sais bien que ce n'est pas une priorité mais d'une part oui ça m'amuse et si chaque guildien ne mettait du sien que pour critiquer et jouer sa classe (même le Gm !) je dois avouer qu'on aurait aucune organisation et c'est pas forcément qu'au Gm justement de prendre toutes les initiatives.
A moins que je ne me soit perdue dans une guilde de maternelle ho ciel ?!!

Bon maintenant revenons en au sujet principal. De toute manière je ne vais pas me casser les boobs à tout redécouper les parties de la signature afin de les modifier ce qui implique que Sucre me transmette les éléments en question.
Dans tous les cas j'essayais juste de relancer un sujet vu la mortitude communautaire de ce forum mais étant donné que ça ne motive pas plus de monde que ça je vais me débrouiller avec Sliv et toc. :]

Solevis
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: High Priest

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 20:14 (2009)    Sujet du message: Signature de Guilde Répondre en citant

Je peux seulement apprécier et critiquer le boulot, désolé  Wink

/hlp pour les boosts !!
Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
Freeman
Guildien

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Classe: Clown

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 20:47 (2009)    Sujet du message: Signature de Guilde Répondre en citant

ok sa marche wesh tak tak
MSN
Nobunaga
Guildien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Classe: Professor

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 23:16 (2009)    Sujet du message: Signature de Guilde Répondre en citant

Désolé Lenneth mais il n'y a aucune règle qui dit que le format d'un commentaire constructif doit être réalisé comme tu le dis.
Sliv
Guildien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Classe: Futur Clown

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 06:47 (2009)    Sujet du message: Signature de Guilde Répondre en citant

Non, mais j'suis quand même d'son avi, quand on fait une critique, on prend l'temps d'réfléchir et de la rendre utile (but d'une critique à la base) plutot que d'faire l'kikoolol à critiquer pour faire chier et seul'ment ça...

E@gle
Modérateur

Classe: Paladin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 09:25 (2009)    Sujet du message: Signature de Guilde Répondre en citant

Ok pour la question des critique constructives. Quand on prend une initiative et le pas sur une chose on se fait jusqu'au bou, il en va de même pour un critique.

Par ailleur, pas la peine de s'échauffer a ce sujet, on recentre la discution sur le sujet principal. La signature, j'pourrai en glisser 2 mots a sucre si elle a envie d'en entendre parler.
Cependant je suis tout de même de l'avis de freeman à ce sujet, avant de parler de bien se faire voir sur un forum quand on aura gagné une woe, il faudrais peut etre se donner les moyens de la gagner. Donc centralisez les efforts sur les consomalbes woe (pour les retardataires les thara marc et alligator) et ensuite nous parlerons de presentation guilde pour finir par la signature forum.

Signature qui siet avec le rp que sucre avant commencé mais pas informatisé. Après les résents évenements (que l'on ne commenterais pas merci) je ne vais pas lui demander de son temps libre pour une chose que seulement quelques personnes saurons apprécier donc je vais faire travailler mon imagination de poring et piocher dans ces nombreuses bonnes idées dont nous avions discuté tout les deux pour en faire un plus petit, pas très bien fait, et plein de fautes, mais il faut bien se donner une origine, un but et d'ou viens le trone d'empérium. Je ne me permetterai pas de plagier totalement, de nombreuses idées viendront de ce que j'ai lue dans le sien, si elle repasse sur le forum et qu'elle le désir, elle me fera signe pour retaper le sien.

Bref, chaque choses en son temps.

A quoi ça sert de taper fort si t'es mort ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: Signature de Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cohors Praetoria Index du Forum -> La Cohorte -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation