Cohors Praetoria
Guilde Ragnarok du serveur Aurore Online !
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Stuff minimal de war
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cohors Praetoria Index du Forum -> La Cohorte -> Builds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sucre
Guildien

Classe: Chieuse.

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 13:12 (2009)    Sujet du message: Stuff minimal de war Répondre en citant

Ca fait déjà deux ou trois fois que je lui signale qu'il ne l'a TOUJOURS pas fait, mais apparamment le gros est sourd. Bref, même si c'est pas mon rôle, j'ouvre SON topic, avec la liste qu'IL a dressée du stuff minimal obligatoire que nous devons tous avoir en war. Ca s'ajoutera au topic des "need".

La liste se présente ainsi : équipement, suivi de la card associée. Tous les équipements devront être +5 minimum, ce serait pas mal.

- Rosary [1] x2
- Alligator x2

- Tidal shoes x1
- Green ferus x1

- Whool scarf x1
- Noxious x1 (ou Raydric x1)

- Feather beret

- Valky shield x1
- Thara x1

- Sunglasses [1] x1
- Gibbet x1

- Silk robe [1] x1 / Glittering Jacket [1] x1 (alternative pour thief et archer)
- Marc x1

Post à éditer au fur et à mesure de nos strats de war.
Vous pouvez indiquer ce qu'il vous manque ici.
-------------------------------
La vente libre des armes à feu rendrait-elle la société plus dangereuse ? Bien sûr que non. Les livres sont en vente libre, et pourtant, la société n'est pas plus intelligente.

Dernière édition par Sucre le Lun 15 Juin - 08:58 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 13:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grey
Guildien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Classe: Doomzor

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 13:18 (2009)    Sujet du message: Stuff minimal de war Répondre en citant

Et pour ceux qui ne peuvent équiper une silk ? ^^
Sucre
Guildien

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 13:27 (2009)    Sujet du message: Stuff minimal de war Répondre en citant

Dammardez vous avec lui, je n'ai fait que vous recopier la liste =p. C'est pour ça que j'ajoute que le post sera édité au fur et à mesure.
La vente libre des armes à feu rendrait-elle la société plus dangereuse ? Bien sûr que non. Les livres sont en vente libre, et pourtant, la société n'est pas plus intelligente.
Nobunaga
Guildien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Classe: Professor

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 14:56 (2009)    Sujet du message: Stuff minimal de war Répondre en citant

Sucre a écrit:

Ca fait déjà deux ou trois fois que je lui signale qu'il ne l'a TOUJOURS pas fait, mais apparamment le gros est sourd. Bref, même si c'est pas mon rôle, j'ouvre SON topic, avec la liste qu'IL a dressée du stuff minimal obligatoire que nous devons tous avoir en war. Ca s'ajoutera au topic des "need".

La liste se présente ainsi : équipement, suivi de la card associée. Tous les équipements devront être +5 minimum, ce serait pas mal.

- Rosary [1] x2
- Alligator x2

- Whool Tidal x1
- Green ferus x2

- Whool scarf x1
- Noxious x1 (ou Raydric x1)

- Feather beret

- Valky shield x1
- Thara x1

- Sunglasses [1] x1
- Gibbet x1

- Silk robe [1] x1
- Marc x1

Post à éditer au fur et à mesure de nos strats de war.
Vous pouvez indiquer ce qu'il vous manque ici.

C'est:
-Tidal Shoes x1
-Green Ferus x1
bibi
Guildien

Classe: Stalk.... Gypsie -_-

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 16:22 (2009)    Sujet du message: Stuff minimal de war Répondre en citant

on peut songer au glittering jacket[1] pour remplacer les silk robe , 7 def 5 mdef non up
Mura qui distribue des liens douteux de lenneth sur ts ...
Solevis
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: High Priest

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 17:00 (2009)    Sujet du message: Stuff minimal de war Répondre en citant

Green Ferus pour tout le monde ? C'est chiant a camper, de base je mettrai plutôt Verit, ou Martyr, et plus tard Green Ferus.

/hlp pour les boosts !!
Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
Lenneth

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Classe: HP - Crea - Stalk

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:20 (2009)    Sujet du message: Stuff minimal de war Répondre en citant

Oui pareil pour la Glitt c'est pas très basique.

Sucre
Guildien

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 08:59 (2009)    Sujet du message: Stuff minimal de war Répondre en citant

Post édité selon les désideratas du chef T-T. On conserve GF et Glitt de base.
E@gle
Modérateur

Classe: Paladin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 09:44 (2009)    Sujet du message: Stuff minimal de war Répondre en citant

en vue des combats knif a drop, des safety rings et autre truc de ce genre en masse à drop, les glitterings tomberont rapidement avec leur 90% sur la hp de bio.

Sachant aussi que nous avont seulement 5 classes archer et 2 thief. Que les thief mettent padded arlmor et armor charm pour la def donc il ne leur faut qu'une armure Mdef en switch precast (ce qui peu attendre un peu) mais eux ont besoin de marc et ED donc double padded.

A quoi ça sert de taper fort si t'es mort ?
Az
Guildien

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Classe: Barde

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 15:09 (2009)    Sujet du message: Stuff minimal de war Répondre en citant

(Question bête: Bio' faut une quête pour y aller?)
As you want, but Az want you !
MSN
Grey
Guildien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Classe: Doomzor

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 15:10 (2009)    Sujet du message: Stuff minimal de war Répondre en citant

Oui, mais elle est assez simple ^^
Quent
Guildien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Classe: Chamption,high wizar

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 12:58 (2009)    Sujet du message: Stuff minimal de war Répondre en citant

Lol pas mal pour un stuff minimal =o sinon pour sunglass gibbet sa plait pas a tout le monde (avec nox fb et valk shield tu prend casi pu rien par sg) isilla ou vanberk sa peut permettre d'économisé des pts stat
Sucre
Guildien

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:33 (2009)    Sujet du message: Stuff minimal de war Répondre en citant

Et bien démmerdez vous sur votre stuff avec le "chef"  Okay .
Nobunaga
Guildien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Classe: Professor

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 18:55 (2009)    Sujet du message: Stuff minimal de war Répondre en citant

Non, Quent. Un SG Mind break, tu va prendre cher.
E@gle
Modérateur

Classe: Paladin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 20:41 (2009)    Sujet du message: Stuff minimal de war Répondre en citant

les suni vanberk et isila c'est en switch, j'ai stipulé le stuff indispensable pour toutes les classes en générale. Après vous etes assez grand pour switcher

A quoi ça sert de taper fort si t'es mort ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2018)    Sujet du message: Stuff minimal de war

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cohors Praetoria Index du Forum -> La Cohorte -> Builds Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation