Cohors Praetoria
Guilde Ragnarok du serveur Aurore Online !
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Stuff minimal de war
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cohors Praetoria Index du Forum -> La Cohorte -> Builds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quent
Guildien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Classe: Chamption,high wizar

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 18:20 (2009)    Sujet du message: Stuff minimal de war Répondre en citant

Tout monde aura se stuff dans 2 mois et encor --' donc si je comprend bien on est pas prés de woe donc bon, on est pas obliger de partir en woe avec tout se stuff la nan? histoir de woe un jour =p bref jveut woe  Evil or Very Mad

Vas y hein, mais te plains pas si tu te fais poutrer... Sans un minimum de stuff, on ressemblera aux auroriens de base  Mr. Green . Glucosement, Sucre.
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 18:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
telu

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 19:40 (2009)    Sujet du message: Stuff minimal de war Répondre en citant

A mon avis vaut mieux faire des team rachel pour drop des Divine Clothes sur Echio que d'essayer de drop glitt.

Enfin vous voyez.
E@gle
Modérateur

Classe: Paladin

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 05:28 (2009)    Sujet du message: Stuff minimal de war Répondre en citant

waip du mm avis
c'est moins efficace mais plus simple a drop
On avais laissé glit parce que lenneth, manow et so le fesaient régulièrement avant j me disais que ça tomberait.
-------------------------------

A quoi ça sert de taper fort si t'es mort ?
Shinkunzo
Guildien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Classe: Sniper/SinX/HW/HP

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 18:14 (2009)    Sujet du message: Stuff minimal de war Répondre en citant

Glitt si je camp Kiel à l'ancienne, je pourrai en sortir 2-3 par jour. Est-ce que ca en vaut la peine que je me mette à camp glit ou vous ne le mettez pas dans le stuff de base? (donner moi le top départ)

Quent a écrit:

Tout monde aura se stuff dans 2 mois et encor --' donc si je comprend bien on est pas prés de woe donc bon, on est pas obliger de partir en woe avec tout se stuff la nan? histoir de woe un jour =p bref jveut woe  Evil or Very Mad

Vas y hein, mais te plains pas si tu te fais poutrer... Sans un minimum de stuff, on ressemblera aux auroriens de base  Mr. Green . Glucosement, Sucre

Tu re dans la guilde Sucre?
E@gle
Modérateur

Classe: Paladin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 21:03 (2009)    Sujet du message: Stuff minimal de war Répondre en citant

J'avais posté ce petit commentaire à l'époque où je jouais encore sur Aurore, Hiro.
-------------------------------

A quoi ça sert de taper fort si t'es mort ?
Shinkunzo
Guildien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Classe: Sniper/SinX/HW/HP

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 17:53 (2009)    Sujet du message: Stuff minimal de war Répondre en citant

Ok autant pour moi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2018)    Sujet du message: Stuff minimal de war

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cohors Praetoria Index du Forum -> La Cohorte -> Builds Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation