Cohors Praetoria
Guilde Ragnarok du serveur Aurore Online !
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Petites notes pour les wars...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cohors Praetoria Index du Forum -> La Cohorte -> War of Emperium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sucre
Guildien

Classe: Chieuse.

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 00:19 (2009)    Sujet du message: Petites notes pour les wars... Répondre en citant

L'utilité de ce topic est de signaler des petits trucs bien utiles auxquels on ne pense pas souvent, et pour lesquels ouvrir un topic de stratégie est inutile ; ça évitera de les répéter 36000 fois ; à éditer au fur et à mesure. 

Note 01 : Que les Gypsys et Ministrels flood EMERGENCY CALL dans leur stun/frost joke (en gros, ne dire que ça). Pour changer les paroles, c'est ici.

Note 02 : Tout le monde le bind en raccourci pour le flooder ; ça cachera quand E@gle fait un EC.

Note 03 : Mettre une fleche a effet pour les SinX grimtooth ( curse/stun/freeze)

Note 04 : HP et Prof : Safety Wall la case en Haut a Droite de L'emperium (par rapport a la map), Pareil pour le pneuma.

Note 05 : HP et Prof : Ne pas oublier de garder son Ruwach/Sight actif, surtout lorsqu'un groupe ennemi est présent. En l'occurence, nos Sin X doivent éviter de se faire détecter par nos Ruwachs/Sights.
-------------------------------
La vente libre des armes à feu rendrait-elle la société plus dangereuse ? Bien sûr que non. Les livres sont en vente libre, et pourtant, la société n'est pas plus intelligente.

Dernière édition par Sucre le Lun 15 Juin - 18:52 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 00:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bibi
Guildien

Classe: Stalk.... Gypsie -_-

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 15:58 (2009)    Sujet du message: Petites notes pour les wars... Répondre en citant

Note 03 : Mettre une fleche a effet pour les SinX grimtooth ( curse/stun/freeze)
Mura qui distribue des liens douteux de lenneth sur ts ...
Solevis
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: High Priest

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 17:33 (2009)    Sujet du message: Petites notes pour les wars... Répondre en citant

Note 04 : Safety Wall la case en Haut a Droite de L'emperium (par rapport a la map), Pareil pour le pneuma.

/hlp pour les boosts !!
Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
Nobunaga
Guildien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Classe: Professor

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 21:46 (2009)    Sujet du message: Petites notes pour les wars... Répondre en citant

Note 05: ne pas oublier de garder son Ruwach/Sight actif, surtout lorsqu'un groupe ennemi est présent. En l'occurence, nos sin X doivent éviter de se faire détecter par nos Ruwachs/Sights.

Il n'y a pas d'espace avant un ":" ni de majuscule après! On ne commence pas une nouvelle phrase.
Sucre
Guildien

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 23:03 (2009)    Sujet du message: Petites notes pour les wars... Répondre en citant

Au risque de te décevoir, Nobu, il y en a bel et bien un espace avant deux-points ; c'est l'usage d'internet qui donne cette absence, grâce aux milliers d'utilisateurs pas foutus de connaître leur syntaxe  Okay . Quant à la majuscule utilisée dans le topic, c'est que ces deux-points ouvrent justement des phrases, ou notes, et que la partie de la phrase antérieure n'est pas une phrase. Bref, j'avais commis l'erreur de ne pas en mettre, je le rectifie.
La vente libre des armes à feu rendrait-elle la société plus dangereuse ? Bien sûr que non. Les livres sont en vente libre, et pourtant, la société n'est pas plus intelligente.
Nobunaga
Guildien

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 23:47 (2009)    Sujet du message: Petites notes pour les wars... Répondre en citant

J'accepte pour les majuscules, ici. Pourrais-tu me montrer un article ou autre portant sur l'usage d'un espace avant les deux-points, s'il te plait? Je sais que je faisais l'erreur avant mais il se peut que j'ai inversé entre mettre un espace ou non. Je suis un peu dyslexique, parfois... >.< *se souvient de ses Y et N à l'envers quand il était petit...*

=> J'ai trouvé, c'est bien ma mémoire qui me joue des tours. >.<
Igmar
Guildien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Classe: roxxor

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 08:49 (2009)    Sujet du message: Petites notes pour les wars... Répondre en citant

Sucre a écrit:
[i]
Note 04 : HP et Prof : Safety Wall la case en Haut a Droite de L'emperium (par rapport a la map), Pareil pour le pneuma.

Le "pareil pour pneuma" veut dire qu'on le met à gauche je suppose? :/
MSN
Sucre
Guildien

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 09:04 (2009)    Sujet du message: Petites notes pour les wars... Répondre en citant

On aura pas besoin de pneuma sur l'emp, c'est pas un archer qui va break O_o"... Enfin, ce que j'en dis...
Solevis
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: High Priest

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 11:49 (2009)    Sujet du message: Petites notes pour les wars... Répondre en citant

Pneuma empeche la pose d'un safety wall, mais c'est lors d'un rush de notre part. Donc Igmar, c'est aussi en haut a droite.

/hlp pour les boosts !!
Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
Nobunaga
Guildien

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 13:49 (2009)    Sujet du message: Petites notes pour les wars... Répondre en citant

De toute façon lors d'un rush, il y a un LP posé sous l'Emperium pour éviter les "SG, Quag, Safety, Sanctuary".
Az
Guildien

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Classe: Barde

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 15:02 (2009)    Sujet du message: Petites notes pour les wars... Répondre en citant

J'ai pas compris la note n°1 ='(
As you want, but Az want you !
MSN
Grey
Guildien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Classe: Doomzor

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 15:06 (2009)    Sujet du message: Petites notes pour les wars... Répondre en citant

C'est pour camoufler Eagle s'il fait un emergency call ^^

PS: Emergency call ou EC, permet de warper tous les guildiens autour du GM ;_;
Sucre
Guildien

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 15:30 (2009)    Sujet du message: Petites notes pour les wars... Répondre en citant

@Az : tu as un skill nommé Frost Joke, qui te permet de geler tes ennemis. A chaque fois que tu le lances, tu dis une phrase en même temps ; celles de base sont un peu cons-cons, mais on peut les modifier pour mettre ce que l'on veut à la place. Et le plus utile pour la guilde serait de dire "Emegency call" pour cacher l'apparition du skill quand E@gle le lancera... Je réexplique différemment ou j'ai été assez claire é.è ?
Igmar
Guildien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Classe: roxxor

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 15:39 (2009)    Sujet du message: Petites notes pour les wars... Répondre en citant

Solevis je pense que la note 4 sert juste en défense , se qui permet au GM ou à un pripri de pourvoir sanctu par exemple et globalement de défendre l'emp sans trop se prendre le choux à cause des attaques au corps à corps. C'est ce qu'on faisait en Zona après y a peut-être un quiproquo >_< Reste plus qu'à attendre le patron pour clarifier cette note :/
MSN
Az
Guildien

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Classe: Barde

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:28 (2009)    Sujet du message: Petites notes pour les wars... Répondre en citant

Tres claire!
(Comment on change les phrases?)
As you want, but Az want you !
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2018)    Sujet du message: Petites notes pour les wars...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cohors Praetoria Index du Forum -> La Cohorte -> War of Emperium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation