Cohors Praetoria
Guilde Ragnarok du serveur Aurore Online !
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Gallerie Sephy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cohors Praetoria Index du Forum -> Autres -> Ecrits / Graphismes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephy
Guildien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 21:02 (2009)    Sujet du message: Gallerie Sephy Répondre en citant

Coucou tout le monde, je reviens dans ce milieu tant convoité de tous, plus ou moins bien harmonieux pour vous faire pars de mes quelques créations.

Je ne me prétend pas Artiste, ni même Grapheur, je suis comme tout le monde, j'essaye de m'améliorer, donc j'attend vos critiques =).

Après une première Galerie effacée, je vous en reposte une deuxième ^^.
Notez que l'ordre de diffusion n'est ni chronologique ni par ordre de beautée, je prend dans mes dossiers comme ça vient Smile .

J'utilise Photoshop Cs3 sur la plupars des créations, celles où je ne l'utilise pas je le dirais ^^.

Je procèderais de la façon suivante :

- Création.
- Ce que j'ai voulu montrer / faire.
- Un petit avis critique.

Les créations dites "Kit bannières Avatar" :

Arya :

Le but de cette création était tout simplement de faire une bannière pour ma copine qui joue à Ragnarok Online.

Je suis un peu déçus de ma typographie (Ecriture) qui n'est pas assez travaillée puis de la feuille sur l'oeil du personnage :/.

Alphonse Elric :

Réalisée pour un battle, le thème était "Full Metal Alchemist", comme je savais bien que tout le monde représenterais Edward, je me suis dit, pourquoi ne pas mettre en avant Alphonse ? Il n'empèche que j'ai perdus =).

Critiques sur ce kit, hum.... personnellement je n'ai rien à lui reprocher, mais certains lui reprochent "un trai brun au milieu", c'est là tout le travail que j'ai fait enfait ^^, parceque il faut dire que j'en ai grave ch*** pour que cette partie reste brune =). Et c'est voulus Smile .

Stiikii :

Je n'ai rien voulu faire passer de particulier, juste une commande ^^'.

Encore une fois je ne critiquerais que la typo qui ne s'integre pas assez avec le fond vret foncé/ noir.

Elfannce High Priest :

Cette signature, je l'ai faites à l'occasion de mon passage High priest sur Ragnarok Online et comme c'est ma classe préférée, je me devait de m'en faire une signature Smile .

Je ne trouve perso rien à redire, peut-être le cadre qui est un peu moisi mais sinon rien ^^. Réalisé sous Photophiltre.

Sephy Sniper Addict :

Signature à l'occasion d'un passage advanced sur Ragnarok encore, passage Sniper.

J'associerais un gros défaut de contour au niveau de l'avatar (XD),  je trouve la typographie bien instaurée, dans les règles de l'art mais cela dit, les taches jaunes font pas super beau ^^. Réalisée sous Photophiltre.

Nowhime :

Signature faite pour Antichrist, qui est venue me chercher elle même Smile , ça fait plaisir ^^.
J'avais thème libre et ce render trainais dans mes images ^^".

Voici un "gros kit" Wallpaper, Bannière, avatar :

Fox McCloud :

Rien à faire passer, à l'occasion d'un battle, gagné bien sur.

Sobre, simple, typo pas surchargante, rien à redire.

Bannière :

Rien à faire passer non plus.

Je trouve dommage finalement que les couleurs de fox et du fond soient aussi foncée Sad .

Wallpaper :

Lien car c'est trop grand ^^'.

J'ai sur celui ci, voulu faire l'impression que la puissance, lumière émane des pieds de Fox pour lui donner une image de force.

Je n'ai rien à critiquer sur celui ci O_O.

Voici les Bannières :

Bad Junior :

Réalisée pour un amis, sur celle là, je dirais que je me suis juste entrainé =).

Peut être une surcharge au niveau des effets mais sinon rien de très grave =). Réalisée sous Photophiltre.

Bouli B.A.F :

Je l'ai réalisée dans le but de faire ressortir le petit tigrounet =), pour un amis Smile .

La taille est à revoir Razz .

Elfannce Modérateur :

Comme je suis modérateur, il me fallait une bannière, j'en ai profité pour tester un tuto, assez mal rendus :/.

Je trouve les effets de lumière bien moisis =O.

Elfannce :

J'avais trouvé un render assez jolis, je me suis dit que j'allais en faire une bannière, chose faite Smile .

Pas grand chose à dire :/.

Novus :

Premiers tests d'une bannière avec personnage et transparence.

Mauvaise découpe du render mais sinon pas trop mauvais ^^.

Voici quelques Wallpapers (Pour les wallpapers, je ne donnerais pas de critiques, juste les images Smile ) :

Ragnarok Knights :

Vincent Valentine :

Wallpaper brushs battle :

Ps: j'ai réduit les wallpapers, ne croyez pas que mon écran est de 800*600 :'(.

Voici les photomanipulations  :

Eglise Tango :

J'ai voulus suivre un tuto trouvé sur les photomanips, je trouve le résultat assez jolis Smile .

Parc :

Bosquet Biche :

Celui là, je le retravaillerais ^^.

Voilà, pour résumer, j'éspère (pour vous :p) que vous avez passer un bon moment ^^.

Bye bye =P.

Elfannce.

Ps: J'ai C/C une gallerie d'un autre forum.. XD j'actualiserais ^^.
Ps2: Je prend les commandes.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 21:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaNow
Guildien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:25 (2009)    Sujet du message: Gallerie Sephy Répondre en citant

Comme toujours, j'aime vraiment bien ^^ surtout l'église tango et le parc °°'
Solevis
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: High Priest

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 23:39 (2009)    Sujet du message: Gallerie Sephy Répondre en citant

Oh, j'aime ton style. Trés chouette !
-------------------------------

/hlp pour les boosts !!
Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
Igmar
Guildien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Classe: roxxor

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 23:52 (2009)    Sujet du message: Gallerie Sephy Répondre en citant

Sephy a écrit:

Ps2: Je prend les commandes.

Alors je voudrais un big mac, des chickens boite de 9, sauce barbecue, une tite frite et un grand coca merci.

Quoi? Comment ça j'ai rien compris? è_é
Sinon belle galerie
MSN
Sso
Guildien

Classe: High Wizard

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 23:54 (2009)    Sujet du message: Gallerie Sephy Répondre en citant

xD Igmar <3

Sinon Sephy , tu m'avais déjà send ça , je répète -> Très joli !

;D
Baba

Classe: Hight Priest

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 10:17 (2009)    Sujet du message: Gallerie Sephy Répondre en citant

Très joli Smile

Tu m'en ferai une ? Razz
Sephy
Guildien

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 12:11 (2009)    Sujet du message: Gallerie Sephy Répondre en citant

Beh ouais pas de soucis, donne tes conditions c'est tout Smile.

Taille, image a integrer, police (www.dafont.com) et puis le style hein Smile.
Sephy
Guildien

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 14:29 (2009)    Sujet du message: Gallerie Sephy Répondre en citant

En double post, je rajoute juste une création que j'ai pas mise dans la gallerie car c'était un projet de battle.
On devais faire un magazine de 15 pages, bref j'en ai juste fait la couverture parce que l'autre à arrêter...

Et la signature de Baba °°

Baba

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 16:34 (2009)    Sujet du message: Gallerie Sephy Répondre en citant

parfait :p
Sephy
Guildien

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 16:41 (2009)    Sujet du message: Gallerie Sephy Répondre en citant

Rien à changer ? :O
Baba

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 16:47 (2009)    Sujet du message: Gallerie Sephy Répondre en citant

les emblèmes ! :p
Lenneth

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Classe: HP - Crea - Stalk

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:29 (2009)    Sujet du message: Gallerie Sephy Répondre en citant

Quelle myriade d'effets ! Un peu trop parfois sur les wallpapers et les polices, et la forme rectangulaire que je ne peux pas encadrer dans les signatures ( ho le vilain jeu de mot  Laughing ) sinon y'a vraiment de la suite dans les idées et dans la réalisation, bien joué !

Ta couverture de mag' elle donne vraiment envie de l'acheter Exclamation

Sephy
Guildien

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 02:10 (2009)    Sujet du message: Gallerie Sephy Répondre en citant

Ca c'est de la création de pgm °°.
Grey
Guildien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Classe: Doomzor

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 02:55 (2009)    Sujet du message: Gallerie Sephy Répondre en citant

Si tu le dis...
Sso
Guildien

Classe: High Wizard

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 12:53 (2009)    Sujet du message: Gallerie Sephy Répondre en citant

gg **
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2018)    Sujet du message: Gallerie Sephy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cohors Praetoria Index du Forum -> Autres -> Ecrits / Graphismes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation