Cohors Praetoria
Guilde Ragnarok du serveur Aurore Online !
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Demande de boost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cohors Praetoria Index du Forum -> La Cohorte -> War of Emperium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solevis
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: High Priest

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:40 (2009)    Sujet du message: Demande de boost Répondre en citant

Bon, depuis que je joue HP avec vous, je galère pour vous booster, dans le sens, ou soit on vous entend pas sur TeamSpeak, ou alors vous parlez en chan groupe, et je ne le lis jamais.
C'est pareil pour la plupart des HP de la guilde.

Donc, je voudrai que tout le monde fasse un emote pour demander des boosts. L'emote en question c'est /hlp

Il est grand, visible, et assez haut, donc même en plein Magnificat on peut le voir.

Je l'utilisais sur Karma, et Eternity, et ca marche du tonnerre. Donc maintenant que vous êtes au courant faites l'effort. Pas la peine de gueuler après que vous êtes pas boostez si vous faites pas /hlp.

Le plus simple c'est de l'avoir en Macro.

Voila, pensez /hlp ! (Hey Le Priest !)
-------------------------------

/hlp pour les boosts !!
Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lenneth

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Classe: HP - Crea - Stalk

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:53 (2009)    Sujet du message: Demande de boost Répondre en citant

Pareil que Solevis, lors des sorties cet emoticon a prouvé son efficacité. Rapide, concis et qui permet de pallier aux défaillances du chat floodé et de TS.

Après pour les profs il existe aussi la variante /omg. ( celle qu'on utilisait pour rendre les SP )

Quent
Guildien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Classe: Chamption,high wizar

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 16:03 (2009)    Sujet du message: Demande de boost Répondre en citant

Bonne idée jvais le mettre =)
Nagash
Guildien

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 16:38 (2009)    Sujet du message: Demande de boost Répondre en citant

Ok c'est enregistrer
Az
Guildien

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Classe: Barde

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 18:28 (2009)    Sujet du message: Demande de boost Répondre en citant

Excellent!
As you want, but Az want you !
MSN
Igmar
Guildien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Classe: roxxor

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:03 (2009)    Sujet du message: Demande de boost Répondre en citant

Ou le bon vieux bind "BOOST PLZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ"
qui marche mieux je trouve. 'fin bon les deux fonctionnent et de toute façon y a pas de raisons que vous soyez pas boosté Wink

PS : no raj Solevis si t'arrive pas lire Very Happy  

MSN
Solevis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 21:02 (2009)    Sujet du message: Demande de boost Répondre en citant

Jaloux

/hlp pour les boosts !!
E@gle
Modérateur

Classe: Paladin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 09:45 (2009)    Sujet du message: Demande de boost Répondre en citant

J'reste toujours partisan du bon vieux boost plz bindé, car si si le hp, par quelque skill que ce soit, ne voit pas l'animation de l'émoticone ou les désactivent pour gagner du visuel en woe, il n'y aura aucun historique visible pour qu'il se rattrape.
Par ailleur, rien de plus simple pour l'énemie de se jeter sur un type qui fait /help ... c'est montrer qui est une cible facile, donc ça passe en pvm mais pour les woe, va faloir apprendre à gérer tout ça autrement.

A quoi ça sert de taper fort si t'es mort ?
Solevis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 11:01 (2009)    Sujet du message: Demande de boost Répondre en citant

• Les emotes marchent même lorsque on vire les effects.
  • Comme dit plus haut, le /hlp est super visible.
  • En Woe, tu es généralement vite boostez, et puis tu demandes pas des boosts quand t'es tout seul. Et on a jamais eu de gens violés parce qu'il faisait un /hlp en woe.
  • Le "boost plz" en macro, c'est impossible lorsque les Clown/Gypsy flood.
Après vous faites comme bon vous semble. Mais vous verrez très vite qu'avec un /hlp vous serez plus vite boostez.

/hlp pour les boosts !!
Az
Guildien

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Classe: Barde

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 15:04 (2009)    Sujet du message: Demande de boost Répondre en citant

Je trouve ca tres pratique pour l'avoir essayé =)
As you want, but Az want you !
MSN
Muramasa
Guildien

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Classe: Whitesmith

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:23 (2009)    Sujet du message: Demande de boost Répondre en citant

Le bon vieux BOOST PLZ y'a que ça de vrai enfin ce que j'en pense...
Grey
Guildien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Classe: Doomzor

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:29 (2009)    Sujet du message: Demande de boost Répondre en citant

Nan /hlp a fait ses preuves ;_;
E@gle
Modérateur

Classe: Paladin

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 03:36 (2009)    Sujet du message: Demande de boost Répondre en citant

pour moi c'est un appel à la sodomie ... J'ai toujours aimé finir les brebis galeuses.

Ensuite, il suffit de demander les boosts en groupe et désactiver le chan général dans les options car sans le nom, expliquez moi comment retrouvez le titulaire du /hlp quand tout le monde est regroupé ?
Donc pour tout ceux qui ne le font pas, il y a des options de réglages pour les fenêtres, je ferais un topique d'explication sur ce que je veux que vous configuriez.

(avec 2 chat, dont un plus visible que l'autre avec seulement les communication groupe, pm et l'autre avec les switchs, com de guilde et les buffs/effets). soit pas de chan générale donc pas de clown qui flood, un historique des demandes avec les noms et une gestion des priorités optimale. Apres la question sur "/hlp BOOST PLZ" cummulée peut se pauser mais aucun de mes hp n'en avaient eu besoin, il suffit d'apprendre à jouer avec les chats et rester attentif.

De toute manière on ne boost que rarement pendant un run et quand masse de boost tombent, trop de /hlp ça devient nimporte quoi. Je vous demande donc de palier a ce problème de manière normale sans pour autant informer l'adversaire sur qui a ou n'a pas de boosts.

A quoi ça sert de taper fort si t'es mort ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2018)    Sujet du message: Demande de boost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cohors Praetoria Index du Forum -> La Cohorte -> War of Emperium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation