Cohors Praetoria
Guilde Ragnarok du serveur Aurore Online !
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Création de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cohors Praetoria Index du Forum -> Section Générale -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
E@gle
Modérateur

Classe: Paladin

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 09:46 (2009)    Sujet du message: Création de la guilde Répondre en citant

La guilde sera créée le lundi 8 juin ; le nom n'étant pas encore fixé, je vous laisse donner vos idée dans la section générale.

Vous avez donc jusqu'à vendredi pour proposer vos idées. Ensuite nous créerons un sondage, vous aurez alors samedi, dimanche et lundi matin pour voter sachant que la proposition retenue pour le moment est "la cohorte", et que si le nom de guilde choisi sonne faux à mes oreilles, nous reviendrons sur celui-ci.

En ce qui concerne la description, elle sera éditée après le choix du nom de guilde et ce en 3 grandes parties :
  • La présentation role play, concernant la petite histoire de la guilde, son nom et un côté épique (j'y tiens)
  • La présentation du teamplay et des fondements de notre organisation
  • La présentation des relations avec l'extérieur de la guilde
Il me faudra alors 4 personnes volontaires, deux pour le "role play" et une pour les relations extérieures. Je m'occuperai de la partie teamplay. Tous seront en collaboration pour éviter les répétitions et incohérences. Enfin, le résultat sera mis en page par le dernier des volontaires : le coté graphique.

La présentation devra être complète et concise, et se lire comme un dépliant, presentée soit sous forme de 3 images contenant informations, screens, et arrière-plan graphique, soit sous forme de post forum agréémenté d'images, onglets et autres fioritures rendant le tout plus sympa à lire.

Bref du pain sur la planche avant même de parler de teamplay. Nous devons être précurseurs d'un changement lié à la recherche du mieux.

Avis aux volontaires, j'apprécierais de voir une personne différente dans chaque rôle pour impliquer le plus de membres possible, mais faites nous part des différentes tâches que vous désirez/pouvez accomplir au cas où personne d'autre ne s'y présenterait.

Merci bien.    

LISTE DE CEUX QUI SE SONT PROPOSES ET DANS QUOI :    

- role play : Solevis, (et de toute façon, tout le monde participe, que ce soit directement ou indirectement. Alors choisissez si vous voulez être bourreau ou victime  Twisted Evil ).  Nobu en relecteur/correcteur.  

- relations extérieures : Solevis (désigné d'office)    

- graph : Sephy 

-------------------------------

A quoi ça sert de taper fort si t'es mort ?

Dernière édition par E@gle le Mer 3 Juin - 18:16 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 09:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solevis
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: High Priest

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 11:00 (2009)    Sujet du message: Création de la guilde Répondre en citant

Je veux bien aider pour la partie RolePlay, mais sans être un acteur principal.

/hlp pour les boosts !!
Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
Sephy
Guildien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 22:02 (2009)    Sujet du message: Création de la guilde Répondre en citant

Perso, je peut travailler avec Sucre sans problême pour le graph, j'ai des notions de photoshop assées poussée quand même ça me gène pas du tout Very Happy.
Nobunaga
Guildien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Classe: Professor

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 22:20 (2009)    Sujet du message: Création de la guilde Répondre en citant

Pr le rp jpeu fére dé korexion dorto si vou voulais.

Non, sérieusement:
Pour la partie Role play, je peux être utile non pas pour donner des idées mais faire des relectures pour vérifier la structure et l'orthographe. Bien que mes phrases ne soient pas toujours bien structurées...
E@gle
Modérateur

Classe: Paladin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 04:56 (2009)    Sujet du message: Création de la guilde Répondre en citant

On va avoir du belge dans notre RP !!!

J'mettrai les pieds dans le plat sur les grands axes du RP et de la présentation graphique, cela va s'en dire étant donné que je suis pour une dictat...démocratie. Bien entendu, vous êtes tout de même libres, tant que ça représente au mieux la guilde et ses objectifs avec obtimisme bien sûr, mais sans ventardise. De toute manière je vous fais confiance, j'veux surtout voir l'avant première Okay .

A quoi ça sert de taper fort si t'es mort ?
Solevis
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: High Priest

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 11:11 (2009)    Sujet du message: Création de la guilde Répondre en citant

Une statue de Bastien sur notre bannière guilde.

/hlp pour les boosts !!
Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
Lenneth

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Classe: HP - Crea - Stalk

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 22:41 (2009)    Sujet du message: Création de la guilde Répondre en citant

Je veux bien ajouter mon grain de sel pour aider à la conception graphique, je me démerde pas trop mal niveau pixel (Toshop, Corel painter, Gimp toussa...) . /ho

Et sinon je donnerais un coup de Okay   grâce à mon esprit critique et mes idées.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2018)    Sujet du message: Création de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cohors Praetoria Index du Forum -> Section Générale -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation