Cohors Praetoria
Guilde Ragnarok du serveur Aurore Online !
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Drop&Co - discussion
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cohors Praetoria Index du Forum -> La Cohorte -> Besoins/Achats/Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
E@gle
Modérateur

Classe: Paladin

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 22:07 (2009)    Sujet du message: Drop&Co - discussion Répondre en citant

Clair. Bande de nouilles. Glucosation distinguée.
-------------------------------

A quoi ça sert de taper fort si t'es mort ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 22:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lenneth

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Classe: HP - Crea - Stalk

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 13:56 (2009)    Sujet du message: Drop&Co - discussion Répondre en citant

Les Praetoriens vous trouvez pas qu'il  y a deux sujets useless qui font que répéter le sujet Drop&co ?

Je sais qu'ils étaient là avant mais maintenant qu'il y a le sujet Drops & co plus officieux ne vaudrait il mieux pas supprimer les topics "What do you need?!" et "Campages" histoire que tout le monde soit encouragé à aller voir le sujer Drop&co exclusivement ? Parce que c'est pas en faisant 3000 sujets qu' on va mieux retenir les objectifs de chacun. Voilà ça me perturbait en voyant les gens se répéter dans chaque topic.

De plus ces topics ne sont pas/plus à jour.

Mario

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 17:48 (2009)    Sujet du message: Drop&Co - discussion Répondre en citant

D'accord avec Lenneth

il n'y a pas de topic avec les vrais besoin
exemple : je vien de droper des IH je le dit ou ?? Neutral a qui je les donnent ??
Jamais Marx n'était satisfait de son travail, toujours il y apportait des changements et toujours il trouvait que l'expression était inférieure à la conception...
E@gle
Modérateur

Classe: Paladin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 08:08 (2009)    Sujet du message: Drop&Co - discussion Répondre en citant

La réponse à cette question, E@gle vous l'avait déjà donnée en vous demandant de lui donner le stuff et items de guilde droppés. Comme cela, il sait exactement ce dont la guilde dispose et qui en a besoin. En son absence, je rappelle que c'est Muramasa qui a son compte. Sucre.

A quoi ça sert de taper fort si t'es mort ?
Nazuras

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Classe: Dancer

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 14:03 (2009)    Sujet du message: Drop&Co - discussion Répondre en citant

UP 

Je n'ai plus besoin de Wool Scarf, Tidal Shoes, Rosary [1], Drainliar Card
Lenneth

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 13:32 (2009)    Sujet du message: Drop&Co - discussion Répondre en citant

Je réquisitionne /!\ IMPORTANT /!\ :

• Un sniper haut level de préférence à qui ça ne dérange pas que je lui reset ses stats. ( Shinkunzo je peux jeter mon dévolu sur Hiro ? XD )
  • Une Fortune Sword ( Manow <3  ? ) 
  • Un Mario-nette XD *saute*
  • Euh c'est tout pour l'instant. :]

Tout cela afin de drop & cuisine, parce que j'ai pas spécialement le temps de m'en monter un pour l'instant. :] Merci de votre solidarité.

Edit : Pour tout ce qui concerne la cuisine vous pouvez aussi poster ici tant qu'à faire nan? Je fais le ménage dans le topic Cantina. :O

Freeman
Guildien

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Classe: Clown

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 16:10 (2009)    Sujet du message: Drop&Co - discussion Répondre en citant

et en même temps tu feras les foods avec un sniper 99 + marionette (improve concentration+true sight) pour maximiser les taux de réussite

au passage j'ai mis a jour mon tableau
MSN
Lenneth

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 20:21 (2009)    Sujet du message: Drop&Co - discussion Répondre en citant

Oui c'est pour cela que je réquisitionne un snipouse.  Wink   Merci Jerems au passage pour la fortune !

Shinkunzo
Guildien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Classe: Sniper/SinX/HW/HP

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 13:44 (2009)    Sujet du message: Drop&Co - discussion Répondre en citant

Oui Len tu peux compter sur moi ^^
Lenneth

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 10:21 (2009)    Sujet du message: Drop&Co - discussion Répondre en citant

MAJ des quantités d'items [Merci Lilly pour ta grosse contribution ! <3 ]

•  Dans l'urgence j'aurais besoin de 2 manteaux [1] afin de terminer un Skeleton Manteau [ Dex +2 , Luk +2 ]
  •  Et peut être des Crystal pumps [ si un ami ne me rend pas ma paire d'ici là. V^V ]

Après c'est ok je pense être opérationnelle pour le stuff cuisine afin d'optimiser nos chances. ( si on omet les holden card dans headgear =_=" )

J'ai fait des estimations de quantités on risque d'être en pénurie sérieuse de Cooking kits donc à camper en priorité, avis aux amateurs ! /o/ [ Professionnalet Royal cooking Kits only le reste osef ]
Heu estimations de réussite en pourcentages à venir !

Grey
Guildien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Classe: Doomzor

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 11:39 (2009)    Sujet du message: Drop&Co - discussion Répondre en citant

Voila un cooking simulator Nenette => http://rode.doddlercon.com/db/cooking/cookcalc.php

Non non, pas besoin de remercier.

Edit: M'en fous, je le mets quand même !

Dernière édition par Grey le Sam 15 Aoû - 16:35 (2009); édité 1 fois
Lenneth

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 15:29 (2009)    Sujet du message: Drop&Co - discussion Répondre en citant

Nounouille c'est celui que j'ai mit dans mon topic. XD

On t'aime quand même Grey.

Lenneth

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 14:47 (2009)    Sujet du message: Drop&Co - discussion Répondre en citant

• MAJ des Stocks Foods.
  • Stuff Food Sniper en parti complété.
  • Mise à jour du tableau avec % de réussite des plats selon le cooking kit sur une base de 207 Dex / 210 Luk [ Avec Marionnette Control + Gloria + Bless ] + le maximum de 20% de Food Xp.
  • Il va surement nous manquer des Aloe Leaflet vu la consommation dans 3 plats, apperement priorité aux plats Vit +7, NEED HALP pour les calculs de répartition ! \o/

Sinon bah merci et bravo aux gens qui se sont cassés le cul et ont campé avec acharnement tous les ingédients.

Freeman
Guildien

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Classe: Clown

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 18:17 (2009)    Sujet du message: Drop&Co - discussion Répondre en citant

tu peux citer les "gens qui se sont cassés le cul et ont campé avec acharnement tous les ingédients."
MSN
Lenneth

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 22:31 (2009)    Sujet du message: Drop&Co - discussion Répondre en citant

Ils se reconnaitront Wink et pis les autres...Bouh au cachot pas de gâteau au pain sec et à l'eau !  /o/ Laughing   Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2018)    Sujet du message: Drop&Co - discussion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cohors Praetoria Index du Forum -> La Cohorte -> Besoins/Achats/Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation