Cohors Praetoria
Guilde Ragnarok du serveur Aurore Online !
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Présentation de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cohors Praetoria Index du Forum -> La Cohorte -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
E@gle
Modérateur

Classe: Paladin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 11:02 (2009)    Sujet du message: Présentation de la guilde Répondre en citant

Voila, je sais que Sucre a commencé le RP de la guilde.

Suivant ce RP (elle est très prise en ce moment je pense que nous l'auront au mieux la semaine prochaine), nous allons établir une présentation RP de la guilde avec ceux qui s'en son porté volontaire.
De mon coté je fait la présentation des mécanismes et de notre manière de voire et jouer (je need un traducteur E@gle=>orthographe français).

Peut-être qu'avec une présentation sur le forum d'aurore nous attirerons les bonnes personnes.

(j'aurais aussi besoin d'un coté graphique, mais pour le moment nous allons nous atteler à mettre ça sur "papier" (enfin forum ^^)).
-------------------------------

A quoi ça sert de taper fort si t'es mort ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 11:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
E@gle
Modérateur

Classe: Paladin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 21:03 (2009)    Sujet du message: Présentation de la guilde Répondre en citant

up, youhou

A quoi ça sert de taper fort si t'es mort ?
Solevis
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: High Priest

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 21:49 (2009)    Sujet du message: Présentation de la guilde Répondre en citant

Humm. Le soucis, c'est que je veux aider enormement pour le rp, mais j'aime pas mon style d'écriture (Sucre elle rox pour ca), donc je propose d'épauler Sucre, mais je ne sais pas de quelle maniere. Soit elle redige, et en même temps demande un avis sur IRC/MSN, ou alors elle rédige le tout, et on peaufine aprés.

Pour ta question Sucre, je pense qu'il est trop tard (deja 22H =s)

Sinon, il faut en parler a Az aussi.

/hlp pour les boosts !!
Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
bibi
Guildien

Classe: Stalk.... Gypsie -_-

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 13:23 (2009)    Sujet du message: Présentation de la guilde Répondre en citant

en musique de presentation de guilde
http://www.dailymotion.com/relevance/search/adema immortal/video/x15m5i_amv…

ou peut etre en musique sur video de war je sais pas

Les paroles sont st en français sur l'amv et je trouve que ça colle plutot bien Smile
Mura qui distribue des liens douteux de lenneth sur ts ...
Sucre
Guildien

Classe: Chieuse.

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 10:27 (2009)    Sujet du message: Présentation de la guilde Répondre en citant

Ayant leavé, je n'écrirai pas ce rp. Vous avez les grandes lignes.
La vente libre des armes à feu rendrait-elle la société plus dangereuse ? Bien sûr que non. Les livres sont en vente libre, et pourtant, la société n'est pas plus intelligente.
Shinkunzo
Guildien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Classe: Sniper/SinX/HW/HP

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 13:56 (2009)    Sujet du message: Présentation de la guilde Répondre en citant

Si demain j'ai le bac, c'est plus que de l'imagination que je vais avoir, vous pourrez compter sur moi pour aider.
EDIT: Comme musique pour war celle de FF aurait la classe :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/final fantasy 7 forgotten in th…
Grey
Guildien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Classe: Doomzor

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 14:10 (2009)    Sujet du message: Présentation de la guilde Répondre en citant

Rox celle là, d'ailleurs quand on commencera les wars, je ferai un topic musique pour mes prochaines vidéos o/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: Présentation de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cohors Praetoria Index du Forum -> La Cohorte -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation