Cohors Praetoria
Guilde Ragnarok du serveur Aurore Online !
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Question du jour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cohors Praetoria Index du Forum -> Autres -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beta

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 15:10 (2009)    Sujet du message: Question du jour ! Répondre en citant

Le jeu consiste à dire tout ce qui vous sort pas la tête après la question du jour suivant ( de la part de Lenneth =3 ) : Que fais Nightmare sur TS? avec c'est bruit mesquin =3

à vous <3 ne soyez surtout pas indulgent avec *o*
-------------------------------

Je dit des choses tellement intelligente que, le plus souvant je ne comprend pas ce que je dit.

1+1=? La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir.
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 15:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bibi
Guildien

Classe: Stalk.... Gypsie -_-

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 18:45 (2009)    Sujet du message: Question du jour ! Répondre en citant

on pose une nouvelle question alors?
que fait shinpu sur la video de war de mercredi ? è_é
Mura qui distribue des liens douteux de lenneth sur ts ...
Beta

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 18:45 (2009)    Sujet du message: Question du jour ! Répondre en citant

kwa? xD

Je dit des choses tellement intelligente que, le plus souvant je ne comprend pas ce que je dit.

Sso
Guildien

Classe: High Wizard

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 00:39 (2009)    Sujet du message: Question du jour ! Répondre en citant

(elle se promenait avec moi dans le chateau , a essayer d'asura des gens avec un cast totalement moisis et les dégâts qui suivent xD)
Beta

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 14:39 (2009)    Sujet du message: Question du jour ! Répondre en citant

Eeeeeeeeeeeeee, Je te permet pas °_° !!! Sache que c'était un petit entraînement =3 La prochaine je pense leur enlevée la moitié de leur vie <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: Question du jour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cohors Praetoria Index du Forum -> Autres -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation