Cohors Praetoria
Guilde Ragnarok du serveur Aurore Online !
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

WoE..?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cohors Praetoria Index du Forum -> La Cohorte -> Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sso
Guildien

Classe: High Wizard

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 22:27 (2009)    Sujet du message: WoE..? Répondre en citant

J'ai WoE un peu avec ma baby hunt level 74 2k3 Hp ;_; (histoire de voir ce que ça donnait) , je me suis totalement marrée tellement ça suxait...

(Commentaire à part , Jerems à WoE sur le LK de Mura de Mystic~Angel (-Kyo- Lk 83) et il à take 6 fois.. vraiment pour dire)

Quelques screens Very Happy  :

Je me suis aussi bien marrée avec Shinpu , on se baladait un peu dans le château Very Happy

Voilou , ça promet pour nous ! o/ (Les BS avec un LP posé ils savent plus faire grand chose ._. et les Own à part take bah ils def que dalle) Take de pas mal de guildes (Own-Valhalla Memoria-BS-Mystic~angel-HcR-BFH)

J'ai pas voulu poster ça sur le forum d'Aurore , ça aurait provoqué trop de critiques, et mieux vaut les éviter.

Ps : J'ai détrap 5fois!! \o/
Ps2 : Notez la BFH assise pendant que les gens tapent l'Emp alors que le castle était BFH ...
-------------------------------

Dernière édition par Sso le Sam 11 Juil - 23:13 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 22:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muramasa
Guildien

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Classe: Whitesmith

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 22:49 (2009)    Sujet du message: WoE..? Répondre en citant

C'est mon LK normal qu'il ai roxé. Very Happy ( Le LK est une vraie mousse en fait.... )
Jerems
Guildien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Classe: Assassin Cross

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 23:02 (2009)    Sujet du message: WoE..? Répondre en citant

En effet, une war où les invests ont pété.

Bref, j'ai war avec le LK de Mura (Merci <3), avec un kikoo build et ne connaissant rien à la classe, j'y vais pour essayer de break... avec pas un stuff spécial pour break avec un LK j'pense. ~
Take 6 fois, ce fut marrant mais pas pour tous, ça deviant lourd pour ceux qui war en guilde complète de jouer aux allers-retours.

Le premier passe de justesse.

Uh !
YATAA
Grey
Guildien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Classe: Doomzor

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 00:41 (2009)    Sujet du message: WoE..? Répondre en citant

Ca risque de pas être bien marrant si les wars restent comme ça...

PS: Qui c'est qui a gardé le château au fait ?
Jerems
Guildien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Classe: Assassin Cross

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 00:48 (2009)    Sujet du message: WoE..? Répondre en citant

Le chateau fini aux BS qui ont réussi à installer une défense merdique à la fin. Merdique car en faite, on était tous 2-3 de chaque guilde donc pour attaquer de façon construite, c'était impossible.

Si certains se mettent à woe, les wars vont changer. Les Bs étaient peu nombreux pendant la plus grande partie de la war d'où le problème de défense chez eux. :þ
Uh !
YATAA
Lenneth

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Classe: HP - Crea - Stalk

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 12:13 (2009)    Sujet du message: WoE..? Répondre en citant

Ca tourne au burlesque par rapport à ce que j'ai connu. :$

L'emp' il va pas tenir longtemps avec Tim+Shin+Jerems dessus ça va être marrant de chronométrer. Twisted Evil

Les BFH m'ont fait part de leu envie de grand changement en WoE sinon bah ils riquent d'arrêtter... Ce qui signifie des woes encore plus useless est ce possible?!

Beta

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 14:57 (2009)    Sujet du message: WoE..? Répondre en citant

S.so tu as pas screen mes os? =3 ça me décoie

Je dit des choses tellement intelligente que, le plus souvant je ne comprend pas ce que je dit.

1+1=? La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2018)    Sujet du message: WoE..?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cohors Praetoria Index du Forum -> La Cohorte -> Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation